Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
9 novembre 2007

la tecktonik ...

...c'est de la merde!

Comme avec la Môme on a toujours des super idées genre : nous moquer des TCK, on a décidé de se fondre dans la masse et de les imiter ironiquement. Le problème, c'est qu'on sait pas danser la tecktonik nous, parce que nous, nous sommes des danseuses sensuelles et ondulantes, pas des saccadées tortillantes et sautillantes.

Bref, toujours est-il que dans la folle euphorie de sortir en boîte, je me mets le clip de Yelle à fond, commence à sautiller de façon saccadée et tortillante... Voilà que dans une improvisation des plus honorables j'exécute un mouvement extra que je répète, fière de moi! Et là, c'est le drame, je me tords la cheville méchamment et m'écroulale à terre...
Je souffre.

Et voilà que la Môme sonne à l'instant...

En attendant mes futures prouesses, je vais me chercher de la glace et vous laisse avec le clip du drame.

Publicité
Commentaires
L
@ Geofreeze : et dans la rue aussi, c'est mourir de rire!
G
J'adore le genre de commentaire de Nessa!<br /> Sinon je suis de tout coeur avec toi! La tecktonik ca craint lol! Et le pire je crois c'est de voir des mecs la danser dans des magasins devant des mirroirs... Pathétique lol :D
L
@ ness : oui, je ne laisse d'ailleurs pas tout ces commentaires. là ça m'a fait rire donc...<br /> <br /> @ raika : moi je peux rentrer dedans ! enfin, si je force un peu ;)<br /> <br /> @ alex : Ils dansent mal, mais c'est vachement dur de danser mal. Mais en fait, moi je dirais plutôt que le mec danse bien, mais qu'il danse une danse super moche... Et pour ma cheville, elle a subit une nuit en boîte un peu difficile puis s'est rétablie :)
A
euh... je sais pas si c'est l'effet du grand âge, mais c'est quoi cette daube ? ils ne savent pas danser, je me trompe ? juste un conseil de viox : regarde les clips de prodigy(supermegapourris c'est vrai !) "out of space" ou "everybody in the place" et tu verras quelque chose d'assez peu ordinaire : une façon de danser vraiment... géniale (remarque, j'en suis resté au pogo). Sinon, le coup de la cheville, c'etait bien tenté. Bon rétablissement.
R
Ness : c'est pas grave l'adresse Mail il peut l'inventer lol!<br /> <br /> D'ailleru lili c'est qui ces boutonneux qui commentes sur un musique un peu ... d'ailleur pour ta vidéo le jeans du gars je peux pas rentrer dedans :D je fias pas du 35 moi lol!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité