Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
12 novembre 2007

enfin !

ah, enfin internet dans mon studio de province.

Enfin, pas tout à fait puisque mon modem ne marche pas mais que j'arrive quand même à me connecter sur la plate forme de mon opérateur. Bref.

D'ailleurs, je crois que cette plate forme m'a sauvée de la dépression. Revenir après 15 jours de vacances c'est vraiment un coup dur pour moi.

J'ai plein de choses à faire comme faire le ménage, remplir le frigo qui ne contient que du lait et du beurre, rendre mon livre à la bibliothèque aujourd'hui, bosser mes cours, trouver des stages, acheter une imprimante, rendre des billets de train, en acheter d'autres... Non vraiment j'ai de quoi faire... Mais j'ai la flemme, et du coup, je m'emmerde profondément.

La flemme de me traîner hors de chez moi... Pourtant demain il va bien falloir.

Aller, courage! (j'essaye de m'autoconvaincre...)

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle E : chose faite!<br /> <br /> @ i.rev.erans.cieu : oui, je sais, on y pense souvent d'ailleurs, mais on n'a toujours pas trouvé comment faire!<br /> <br /> @ la môme : ouais, ouais, ouais... Ca serait déjà plus facile si ma MA m'appelait de temps en temps pour me changer les idées (noires)... Je dis ça, je dis rien :)
L
@ I.Rev et blabla > c'est clair, on ferait une fille parfaitement équilibrée (et canon)<br /> <br /> @ Lili > allez poulette, tu vas pas t'ouvrir les veines à chaque fois. Je te signale qu'après t'as plus de sang...
I
Un croisement de Môme et de toi...ça devrait faire quelque chose d'assez équilibré...<br /> <br /> génétiquement parlant bien sûr...<br /> <br /> Bye
M
Allez on se secoue un peu les puces jeune fille!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité