Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
13 novembre 2007

Quand je me sors les doigts du cul...

Je cherche des stages... et je les trouve.

Je sélèctionne des recettes sur Marmiton... et je les cuisine, et bien en plus!

Je me fais une liste de courses de malade... et je reviens chargée comme une mule d'approvisionnements en tout genre.

Je vais rendre mon livre à la bibliothèque... et j'en étudie un autre, assise bien sagement à une table.

Je regarde ma valise gisante au milieu de la pièce... et je la vide.

Et pour me récompenser, je m'achète deux aller-retour à 60% pour revenir voir toute la clique le week-end!

Publicité
Commentaires
L
Aahh ! t'as un stage chez Marmiton ? Trop classe !
M
Ben tu vois quand tu veux...
T
Félicitation!<br /> <br /> tu vois tu t'en es sortie, et facile en plus! à mon avis ça doit être grace à tes billets de train à -60%...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité