Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
14 novembre 2007

On se les caille

Que je regrette l'épaisse couche de pollution parisienne qui tenait chaud à la tour Effeil et aux habitants.

Ici on se les caille sévère.

Je vous expose un problème : Ma super doudoune trop moche genre sosie du bonhomme Michelin est restée à Paris. Je n'ai qu'un super gros pull ici, le reste (c'est-à-dire : un seul autre gros pull) gît paisiblement dans mon armoire parisienne...

Vous allez me dire, "bin ramène-les le week end prochain!"
C'est là que je vous parle de mon second problème :  Je ne rentre pas à Paris la semaine prochaine. Mais je reste bel et bien dans ma province glaciale pour 15 jours. Stupeur et tremblements (de froid).

Mais je vous vois venir! Je sais que certains me diront "va chez H&M cocotte, y'a des gros pulls pas chers".
Et là, j'ai bien évidemment un troisième problème : Nous sommes quasiment le 15, ce qui équivaut pour moi à la deuxième partie du mois, ce qui équivaut pour moi à la fin du mois, ce qui veut dire que j'ai plus une thune et que je dois m'acheter une imprimante... et manger.

En attendant vos dons, je m'en vais mettre mon chapeau, mon écharpe, et mes gants pour affronter le froid polaire qui règne sur le chemin de L'université.

Je compte sur vos pensées chaleureuses à mon égard.

Glacialement vôtre, Lili.

Publicité
Commentaires
L
@ la môme : crève, c'est moi la best. Et oui, j'ai des lecteurs assez comiques ;)<br /> Mais tu peux lire en dessous, y'a du level niais!<br /> <br /> @ marco : tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... c'est ce qu'on dit non?<br /> Non, je disais juste ça parce que mon homme m'emmène déjà au resto, m'apporte déjà de la chaleur humaine, m'emmène déjà au musée, m'aime... tout autant que moi je l'aime ;)
L
il est marrant Marco... Il croit encore que t'es pas coeur d'artichaud-niaiseux. Comme quoi : y'a de l'espoir ;)
L
heureusement que je viens traîner mes pattes dans les commentaires : y'a de la diffamation dans l'air. La best c'est moi.
M
Parce que nous si habitions la même ville, je pourrais te prêter des vêtements chauds, te faire une cour assidue, te faire oulier ce tigrou dont tu n'es manifestement pas amoureuse,t'emmener au restaurant, au musée, te couvrir de fleurs, en somme, t'apporter un peu de chaleur humaine
L
@ joebar379 : j'y pense de plus en plus, mais je crois que ça va coûter un bras à ma mère...<br /> et puis, d'abord, je n'ai jamais dit où j'habitais, j'habite en région parisienne, pas à paris ;)<br /> <br /> @ marco : ah-haaaaa!<br /> <br /> @ Mlle E : pire que ça!!! je vais finir congelée...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité