Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
15 novembre 2007

les hommes et les jeux vidéo

De la Playstation, en passant par les PC avec leurs jeux en réseau en tout genre, jusqu'à DS dans le métro, les hommes (pour une grosses majorité) ont une certaine addiction aux jeux vidéos... qui est des plus déplorables, il est presque inutile de le préciser!

Mais il en est des plus doués que d'autres... Ou pas.

Bourriquet, par exemple, était sacrément nul. Pour lui, c'était le jeu avant tout.
Cela se traduisait par des comportements plus classes les uns que les autres, comme par exemple le "je te laisse dans ma chambre toute la soirée seule pendant que je joue dans la pièce d'à côté où tu n'as pas le droit d'entrer" (oui oui, vous pouvez ouvrir grand vos yeux ébahis)

Mais Tigrou est plus doué que ça.
Bon déjà, il ne joue pas en ma présence.
Mais parfois il m'arrive de l'appeler pendant une de ses folles parties de jeux-en-réseau-où-t'éclates-tout-le-monde/ courses-de-voitures-avec-des-meufs-en-maillots-de-bain-sur-la-jaquette. En général ça se passe comme ça:
"-ah, tu joues à la PS? (j'entends le son du jeu)
- oui.
- bin mets sur pause le temps que je te parle...
- ok, (le son se coupe) et bla bla bla
- et blablabla
... (quelques temps de blabla plus tard)
- blablabla? lui demandais-je
- ...
- tu joues encore?!!!!!
- ouiiiii...

Bon, là on pourrait croire que du coup, il n'est pas plus doué que les autres. Mais si!
Vous voyez, moi, mon mec il est métrosexuel (ça veut dire qu'il me pique mon gommage et mon après shampoing), et jusqu'au bout. Car, oui, je n'aurais pas peur de lancer ce nouveau concept, mais mon mec est métrosexuel des jeux vidéos.
Démonstration : mon mec est métrosexuel parce qu'il prend soin de lui comme une femme.
Mon mec est métrosexuel de la PS parce qu'il arrive à jouer tout en tenant une discussion pendant plus d'une demi-heure sans que cela se ressente.
Mais comme bien sûr ce n'est pas une femme, il n'arrive pas indéfiniment à faire deux choses en même temps (véritable apanage de la femme héhé!), ce qui fait qu'à un moment, il se fait prendre en flag'.
Mais quand même.

Et n'est pas métrosexuel du jeu vidéo qui veut. On dirait pas comme ça, mais ça lui a valu des années d'entraînement!

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle E : oh, je ne pense pas que ce soit matière à engueulade vu qu'il écoute ce que je dis et qu'il participe à la conversation normalement... c'est juste que si je parle de sac, son attention va baisser plus vite, mais est-ce que je dois vraiment lui en vouloir pour ça?!!<br /> <br /> @ sisco : lol... t'es mal barré toi!<br /> <br /> @ Geofreeze : j'ai pensé à jouer en réseau aussi, et du coup avec lui. Puis je me suis dis que j'allais devenir accro donc j'ai abandonné l'optique!<br /> Mais dans ce qu'on fait là, nous y trouvons notre compte tous les deux.<br /> <br /> @ La môme : en voilà une vraie bonne idée! merci ma belle, ça se voit que t'est ma MA et que tu m'aimes (même si mon blog est mieux que le tient)<br /> <br /> @ Monsieur l'Adult : l'aveuglement par omission... c'est un concept qui me plaît assez ;)
M
Effectivement, je peux difficilement concevoir qu'un homme te laisse seule dans une chambre toute une soirée sans même envisager l'idée de laisser tomber sa putain de manette. Et se bariquader, ca frôle carrément l'aveuglement par ommission...
L
J'ai trouvé la solution ! Tu lui installes les Sims MAIS tu pirates le logiciel en question pour qu'il ne puisse créer qu'un seul personnage : TOI. <br /> Une qui fait la cuisine. Une toute nue. Une qui lui répète "arrête ce jeu, appelle-moi". Une qui lui dit "je t'aime. Offre-moi ces Louboutin".<br /> <br /> Ce serait PAR-FAIT.
G
La solution que j'ai trouvé est de jouer avec des filles et un micro! Tout le monde y trouve son compte :)
S
le plus dur pour lui est de rester concentré dans sa partie..<br /> autant faire abstraction des blabla ..c'est simple..autant perdre une vie a cause d'un coup de téléphone d'une nana c'est horrible..
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité