Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
7 janvier 2008

Le bilan

Parce que c'est cliché de faire un bilan de fin d'année mais que c'est utile... ou pas!

Pour moi, l'année 2007 était plus qu'un bon cru. Surtout qu'elle a été mise en valeur par 2006 qui fut désastreuse.

Déjà, c'est une des rares années, si ce n'est pas la première fois, que j'ai tenu mes résolutions. Je les avais réduites au nombre de trois, c'est peu mais elles étaient nécessaires pour le bon fonctionnement de ma vie (ouais, carrément, c'était du lourd!)

1/ Larguer définitivement Bourriquet.

2/ Avoir mes concours.

3/ Arrêter de sortir avec des hommes pris.

Ensuite, cette année, j'ai eu une révélation sur moi qui m'a permis de devenir indépendante. Je remercie personnellement Porcinet à cet effet.

Mais 2007 c'est surtout :
- des journées à la bibli
- des voyages dans toutes la France
- un concours réussi et un déménagement
- beaucoup de paires de chaussures! les dernières, je vous aime!
- une phobie des araignées qui s'est sur-aggravée
- 3 kilos pris et 3 kilos perdus
- Même pas beaucoup d'embrouilles familiales
- Même pas beaucoup d'embrouilles amicales
- les albums de Da Silva écoutés environs 365 fois. Dulaurens, une petite pensée pour toi.
- 2 ex de plus sur ma liste
- une bonne quinzaine de mecs embrassés dont un s'appelle Régis mais je pourrais pas plus détailler!
- Une belle rencontre... I love Tigrou so much
- Une M.A. toujours à la hauteur
- des heures passées au téléphone à refaire le monde, à pleurer, à rire

...et tellement d'autres choses.

En espérant que l'année 2008 soit aussi belle que mon année 2007, je vous souhaite à tous plein de belles choses pour cette année qui débute!

Publicité
Commentaires
L
Et ben moi 2007 c'était naze mais là, 2008 me donne juste envie de chialer. <br /> Bisous ma poule.
G
C'est la longue queue qui te plait temps que ca? :X
L
oh non! moi je le garde mon Tigrou, je l'échange pas!
G
Cette année moi j'ai planté mon concours! Cette année on va tenter de faire mieux, surtout que c'est la dernière chance!<br /> Sinon content de voir qu'au final ton année s'est bien passée :D<br /> Bonne année 2008 et j'espère qu'elle sera encore meilleure avec pourquoi pas la rencontre d'un winnie!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité