Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
14 janvier 2008

fait chier...

... de toujours revenir ici au lieu de rester à Paris.

...de devoir dire aurevoir toutes les semaines, parce que les adieux, moi ça me rend super triste.

... de devoir bosser, bosser, bosser parce que les exams approchent.

... parce que, les exams ça fait peur.

... d'avoir quinze mille corvées à faire.

Pourtant, j'essaye de relativiser, de me dire que cette semaine bien remplie va passer vite, que vendredi prochain je serais à Paris pour 15 jours, que je vais faire un stage trop bien, que je pourrais voir Tigrou quand je veux (même si je n'aurais pas trop de temps), que je serais près de ma famille et de mes amis...
Mais je n'y arrive pas.

Publicité
Commentaires
P
On a l'impression que t'es en école au fin fond de la Bolivie.<br /> C'est grotesque.<br /> Tiens tu ferais bien d'y allé en école à l'autre bout du monde pour arrêter de te plaindre comme une sale gamine.<br /> Ce que tu fais comme trajet pour revenir il y en a c'est limite si ils le font pas ts les jours en pendulaire.
L
Ouais... Mais je crois que tu devrais arrêter d'y penser ou tout du moins de t'apitoyer : plus tu le fais, plus t'y penses, plus ça te fait chier. Bouge-toi le cul, range ta maison, c'est le prix de l'indépendance, vas faire les courses, et bosse en pensant que ce n'est pas du sentiment mais ton avenirs pro. Cherche des activités à faire sur ***, vas au ciné et tant pis si c'est seule, tu t'en fous, vas boire des cafés avec tes cops, vis ta vie de fille libre qui n'a pas à rendre de compte à quiconque. On s'est suffisamment plaintes à ce sujet pour ne pas avoir l'indécence de faire le contraire quand tout arrive enfin.<br /> <br /> Et puis, la semaine, Paris c'est mort ;) Bisous poulette. Et courage !
G
Je te rejoins sur un point: fais chié les exams qui approchent, surtout que je bosse pas :X
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité