Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
14 janvier 2008

j'suis une pas douée

Mais une pas douée comme il est rare d'en croiser...

Si, si, je vous jure que moi avec un ordi dans les mains ça fait peur. Alors oui je me la pète avec mon mac, mais en fait, j'y connais rien.

Mais heureusement j'ai un frère! Un frère tellement doué et moi tellement nulle qu'il m'interdit de faire quoique ce soit sur mon mac sous peine de me faire buter la gueule (faut dire qu'avec ma mère, on a niqué notre ordi familial et que mon frère a passer des plombes à tout réinstallé). Mon frère est donc administrateur de mon propre mac ainsi que de l'ordi familial. Ainsi soit-il.

Puis tu vois pas qu'ça faisait 4 mois que j'attendais d'avoir internet chez moi, que ça couillait un max et que ça me rendait folle.
Mais en rentrant hier soir chez moi, ô joie, je vois qu'internet marche!

Et même pas 24h après voilà que je ne trouve rien de mieux à faire que d'activer mon filtrage mac en oubliant de rentrer l'adresse du mien.
Jetée par sa propre NeufBox la Lili, c'est vraiment une sale race ces trucs-là.

Après un pétage de câble en direct live au téléphone avec Tirgou, ce dernier me suggère d'appeler Super-Frère tindin din din din din din dindin!

Une heure après et un forfait grillé plus tard, ô joie, ça remarche!

Moralité : quand on est une super pas douée comme Lili, ne jamais, ô grand jamais cliquer sur/toucher un bouton que vous ne connaissez pas!

Publicité
Commentaires
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité