Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
25 janvier 2008

Les histoire d'amour finissent mal... en général.

Soirée en Enfer.

Plus précisément devant L'Enfer.

Parfois il y a des gens tordus qui créent/écrivent/imaginent des choses tordues, bizarres, et oppressantes18459960

Alors ce soir, pour une fois j'ai passé ma soirée devant la télévision à regarder L'Enfer, un film réalisé par Danis Tanovic, et je me demande encore où il veut en venir.

Quelqu'un sait-il répondre à cette question?

Publicité
Commentaires
Z
D'aprés certain site cinéma, il s'agissait de faire un film mélant humour et drame, mais qui se révèle être trés décevant.<br /> Mais d'aprés moi, un film avec Karim Viard, Emmanuelle Béart et Marie Gillain ne peut pas être tout à fait mauvais.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité