mardi 29 janvier 2008

changement dans l'air

Y'a du changement dans l'air. Du grand grand changement. Je vais changer... ... la banière de mon blog. Bon ok, c'est pas du grand changement, mais je n'ai que ça à raconter en ce moment, alors faut bien que j'enjolive un peu. Vincent, à toi de jouer :) Non, j'te mets pas la pression.
Posté par lililamazone à 18:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 25 janvier 2008

Les histoire d'amour finissent mal... en général.

Soirée en Enfer. Plus précisément devant L'Enfer. Parfois il y a des gens tordus qui créent/écrivent/imaginent des choses tordues, bizarres, et oppressantes Alors ce soir, pour une fois j'ai passé ma soirée devant la télévision à regarder L'Enfer, un film réalisé par Danis Tanovic, et je me demande encore où il veut en venir. Quelqu'un sait-il répondre à cette question?
Posté par lililamazone à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 22 janvier 2008

comment dépenser beaucoup de fric en peu de temps?

Mille et une façons de le faire allez vous me répondre. Moi j'ai choisi celle de "fais tes soldes en retard et rattrape le retard en compensant avec le nombre d'articles achetés". Je suis quand même ressortie avec -Une paire de chaussure façon peau de serpent, vert bouteille (si si, je vous jure quelles sont belles!)-Deux pulls dont un vert boutielle :)-Six hauts-Un trench Je vous fais grâce des photos passionnantes de ma garde robe! En espérant que la pêche ait été ausi bonne de votre côté que du mien! ... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 22:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 21 janvier 2008

facebook

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont déjà touchés par cette plaie... Mais moi oui. Ça fait quelques mois, depuis la mi-novembre pour être plus précise, que j'ai succombé à cette nouvelle attraction qui allait bien-sûr devenir ma nouvelle addiction! J'ai un problème avec internet, je l'avoue!Msn, les blogs, le chat de Gmail, les mails de gmail, et maintenant facebook. J'ai eu un moment de mou, puis l'engouement est revenu encore plus vite qu'il n'est parti! Puis facebook, c'est bon enfant, on retrouve des potes de... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 18:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 15 janvier 2008

les enfants

J'en parlais il y a 5 minutes avec une amie qui m'a dit "mais je suis sûre qu'au fond tu en veux". Mais justement non. Je n'en veux ni en surface, ni au fond. Il y a plein de raisons à ça, tout autant qu'il n'y en a pas. D'une manière générale, j'ai une relation assez paradoxale avec les gens au sens large du terme. D'un côté j'aime pas les gens, et d'un autre côté je m'apprête à me lancer dans un métier social parce que je suis philanthrope. Allez pas chercher la logique, y'en n'a pas. De même que j'aime beaucoup... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 19:52 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
lundi 14 janvier 2008

j'suis une pas douée

Mais une pas douée comme il est rare d'en croiser... Si, si, je vous jure que moi avec un ordi dans les mains ça fait peur. Alors oui je me la pète avec mon mac, mais en fait, j'y connais rien. Mais heureusement j'ai un frère! Un frère tellement doué et moi tellement nulle qu'il m'interdit de faire quoique ce soit sur mon mac sous peine de me faire buter la gueule (faut dire qu'avec ma mère, on a niqué notre ordi familial et que mon frère a passer des plombes à tout réinstallé). Mon frère est donc administrateur de mon propre... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 14 janvier 2008

fait chier...

... de toujours revenir ici au lieu de rester à Paris. ...de devoir dire aurevoir toutes les semaines, parce que les adieux, moi ça me rend super triste. ... de devoir bosser, bosser, bosser parce que les exams approchent. ... parce que, les exams ça fait peur. ... d'avoir quinze mille corvées à faire. Pourtant, j'essaye de relativiser, de me dire que cette semaine bien remplie va passer vite, que vendredi prochain je serais à Paris pour 15 jours, que je vais faire un stage trop bien, que je pourrais voir Tigrou quand... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 00:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 9 janvier 2008

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?

Après le nouvel an, j'ai décidé qu'il serait bon de partir un peu en vacances dans un lieu que je ne connaissais pas... Pas chez mon père quoi, en vacances! Sur les conseils avisés de Chandler qui ne s'appelle plus Chandler, j'ai proposé à Tigrou de s'envoler pour Brugge pour quelques jours. Pas la peine de vous dire que le voyage était super, que cette ville regorge de monuments et musées à visiter, que notre hôtel était très bien placé avec une grande baignoire et plein d'étoiles, que le cadre est juste magnifique, que... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 17:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 7 janvier 2008

Le bilan

Parce que c'est cliché de faire un bilan de fin d'année mais que c'est utile... ou pas! Pour moi, l'année 2007 était plus qu'un bon cru. Surtout qu'elle a été mise en valeur par 2006 qui fut désastreuse. Déjà, c'est une des rares années, si ce n'est pas la première fois, que j'ai tenu mes résolutions. Je les avais réduites au nombre de trois, c'est peu mais elles étaient nécessaires pour le bon fonctionnement de ma vie (ouais, carrément, c'était du lourd!) 1/ Larguer définitivement Bourriquet. 2/ Avoir mes concours. 3/... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 00:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]