Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
9 février 2008

Histoire de clés

Il y a quelques mois, il était question que Tigrou aille à une soirée... sans moi.

Vous l'aurez compris, l'annonce de cette avanie fût un drame dans mon existence. Surtout qu'à la base, je devais aussi y aller à cette soirée...

sb10065344g_001Puis j'ai fini par trouvé l'alternative imparable : lui donner mes clés pour qu'il vienne me rejoindre dans mon lit une fois la beuverie terminée. Toujours est-il qu'il a refusé, non pas de me rejoindre, mais de prendre mes clés car il ne viendrait peut-être pas si ça se terminait trop tard... Ce qui se produit, me laissant seule dans mon lit avec mes clés.

Mais comment vous dire, qu'aujourd'hui... héhé, c'est moi qui ait les siennes :)
Bon ok, juste pour ce soir, mais quand même!

Publicité
Commentaires
L
Elles perdent tout le temps les clés...les femmes...<br /> <br /> La vraie étape...le big challenge...c'est quand tu passes les clés de la voiture...<br /> De la moto, n'en parlons pas...ce serait une infidèlité majeure...<br /> <br /> Joke...<br /> <br /> Bye
G
Fais vite un double! Ca peut toujours servir en cas d'éventuelle engueulade, rupture.. Ce que je te souhaite pas :)<br /> En dernier recours tu pourras toujours les vendre aux enchères :D
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité