Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
13 février 2008

Henri Salvador

Pas plus tard qu'hier soir, j'en parlais avec ma mère, pas en bien, parce que je le déteste.

On parlait des chanteurs, des vieux, ça faisait quelque chose comme ça:

Ma mère : Pourquoi il chante plus JJ Goldman?
Moi : Parce qu'il est à la retraite, il est vieux.
Ma mère : Mais non, on continue vieux dans ce métier, regarde Jhonny, Aznavour et l'autre là que t'aime pas...
Moi : Henri Salvador?
Ma mère : Oui
Moi : Bin il ferait mieux de crever celui-là.

Ce soir ma mère me dit "Au fait, on parlait d'Henri Salvador hier soir, bin tu sais quoi? Il est mort"

Tellement improbable que ça nous a valu un fou rire énorme.

Mon voeux a été exaucé, J'ai tué quelqu'un et ça me fait rire, je suis un affreux personnage !

Publicité
Commentaires
S
>>Mon voeux a été exaucé, J'ai tué quelqu'un et ça me fait rire, je suis un affreux personnage !<br /> <br /> C'est clair !
L
Sauf que Henri Salvador a été un des tout premier a croire en Benabar, alors rien que pour ca :<br /> <br /> Merci beaucoup Henri
S
Toi tu es quelqu'un qui lit dans l'avenir Lili, c'est obligé ! Mdr<br /> <br /> Bizouxxx
A
Oh, tu as tué le chanteur qui a bercé mon enfance !!!! Enfin, il fallait bien que ça arrive, hein?
M
Ohhhhhh pas bien!!!!!!!<br /> T'as tué une chanson douce!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité