Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
4 mars 2008

et voilà...

... à peine le temps de dire quelque chose qu'aussitôt vos amis fourbes s'empressent de le dévoiler à la terre entière.

Et voilà le travail :

"

 

Les amies sont formidables

Quoi, deux articles ce soir ? Je vous gâte !

  Non, mais c'est juste que je ne pouvais pas garder cette conversation-là pour moi.

 
 

    XXX dit:

    non en fait je voudrais envoyer un message à mon homme mais j'ai une panne sèche d'inspiration  

 

    XXX dit :     
   
    il a le moral dans les chaussettes
   

    XXX dit :  

 

et je voudrais lui envoyer quelque chose de marrant  

    XXX dit :  

 

ou de mignon, niais, marrant à la fois  

   
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
 

 

    XXX dit :  

 

tu pourrais me trouver quelque chose qui rime avec garage à bite ? "

Mise en abyme de vol de texte, héhé, tu t'y attendais pas hein, sale Grenouille!

Nota Bene : cette bribe de conversation est évidemment sortie de son contexte original.

Publicité
Commentaires
G
C'est évidemment sorti de son contexte, et c'est évidemment amusant (sinon je ne l'aurais pas retranscrit).<br /> <br /> Dommage de voir que certains viennent sur ce blog uniquement pour râler contre sa propriétaire. Tout ça parce que ce n'est pas votre bite qu'elle veut garer.
L
...on peut plus rire de tout et de n'importe quoi.. elle est pas plus "pauv' fille" que beaucoup d'autres ! c'est dingue... y'en a qui sont pas là et ils sont remplacés aussitot !!!
N
Et l'impolitesse suinte des pores de certains autres.
R
Mignon, niais, marrant à la fois, qui rime avec "garage à bites"...? Inscrit dans un contexte idoine, ça peut être amusant, mais chez toi et tes copines j'ai vraiment l'impression que la vulgarité suinte de tous vos pores...Pauvre fille va!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité