Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
6 mars 2008

Lili et les pauvres...

Je n'y peux rien, c'est comme ça.
Ma mère m'a trop bien éduquée, vous l'avez devinez, je dis toujours "non merci".
Un réflexe conditionné en somme.

Alors quand un SDF vient me réclamer de l'argent en me tendant son gobelet, je dis automatiquement... "Non merci"
J'suis vraiment une connasse, et le pire, c'est que je ne fais même pas exprès!

Publicité
Commentaires
L
C'est parce que tu en es fière que tu le racontes ou tu voulais faire un billet second degré?
S
Moi je me sens bête de devoir lui dire "non, je ne vous donne rien" ... Parfois j'ai envie de dire "Non mais tu sais combien gagne une vendeuse ?!" <br /> <br /> Mdr<br /> <br /> Bizouxxx
L
Moi je suis encore pire, enfin, je veux dire normale quoi : je dis non, et puis je vais dépenser mes deux derniers euros dans mon pain au chocolat du matin.<br /> Ouais, les pauvres. Ouais, c'est vrai, c'est moche. Mais c'est comme ça. <br /> <br /> Soit je culpabilise de rien donner, soit je me retrouve comme une connasse à avoir trop besoin d'un petit euro de merde alors que je viens de donner mon dernier, le matin, à un mec qui chantait faux dans le train. Life sucks.
G
C'est au contraire que tu as été très mal éduquée; si on te demande de faire quelque chose, tu ne réponds pas "non merci" tocarde
B
J'en reviens pas qu'il y ait des imbéciles qui soretent des trucs pareils! "marre des pauvres"! pauvre con j'espère que tu ne le deviendras pas CRETIN de Pierre
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité