Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
11 mars 2008

temps mort

La semaine dernière, au téléphone, Tigrou m'a réclamée à cor et à cri.

Comme j'suis une fille plutôt exceptionnelle et arrangeante, j'ai décidé qu'il fallait sauter sur cette occasion de passer plus de temps ensemble (oui, même si je reviens pour un mois dès la semaine prochaine... adieux la province!!!).

Du coup, je sèche une semaine de cours pour rester en namoureux chez mon namoureux.
Histoire de:
- se faire des câlins,
- de buller toute la journée,
- de nous faire mutuellement des bons petits plats,
- de faire les courses ensemble comme un ptit couple de vieux mais en se tenant la main et en s'embrassant devant le rayon "viande bovine" parce qu'on est encore un jeune couple, merde!
- de lire Harry Potter pendant qu'il joue à la psp,
- d'inviter mes copines chez lui parce que je "fais comme chez moi" il a dit,
- et bien sûr, de baiser baiser baiser baiser baiser!

A la semaine prochaine quoi!

Publicité
Commentaires
L
Ce sera un couple de vieux lapins...<br /> <br /> Sinon...juste une incompréhension pour mon esprit embrumé...<br /> - inviter tes copines...<br /> - et puis baiser, baiser, baiser (x5 sur 1 semaine, soit moins d'une fois par jour en moyenne...c'est pas glorieux...fin de la parenthèse)<br /> Ce n'est pas le même jour...ou c'est le même jour...???<br /> <br /> Bye
T
j'aurais pas dit mieux que Pierre...
P
Bah... Bonne bourre alors.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité