Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
23 avril 2008

La liste des 5 bonheurs.

En lisant cosmo (oui je sais, j'ai des lectures très philosophiques) je suis tombée sur un article qui parlait de listes en tout genre.
Mais celle que j'ai préférée, c'est la liste des 5 bonheurs de ta journée. Chaque jour, à minuit, il faut avoir 5 petits bonheurs à noter sur un bout de papier.

Comme je suis de nature à toujours me plaindre et à voir le mal partout, j'ai décidé d'adopter cette méthode. Je ne garantirais pas que je publierais chaque jour ma liste, mais je le ferais pour moi-même, c'est décidé.

Voyons, voyons... Pour aujourd'hui:
- Ce matin j'ai fait la grasse matinée
- J'ai retrouvé mes copines de fac avec qui j'ai été boire un verre.
- J'ai commencé à organiser mon été.
- Je me suis acheté des bonbons.
- Ce soir y'a la nouvelle star à la télé ;)

Et vous, ça vous tente?

Publicité
Commentaires
L
Et pas con comme truc ^^<br /> <br /> Ca me tente oui !<br /> Moi qui voit souvent tout en noir également ca peut m'être utile =P
Y
non, pas tentant du tout <br /> sauf, peut être, retrouver tes copines avec toi et organiser ensemble notre été ?<br /> ;-)
S
Ca risquerait de me déprimer ce genre de liste personnellement.
L
Putain... ALLELUIA COSMO quoi !
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité