Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
1 mai 2008

Révisions for ever

J'suis vraiment super intelligente comme meuf, et comme c'est mes partiels dans un mois et que biensûr j'ai pas bossé régulièrement je ne fais que ça en ce moment... De 10h à minuit je dirais. Ouais, ouais, totalement incroyable quand on me connaît.

J'apprends donc des trucs de ouf, tellement ouf que tu dis même que ça existe rien que pour te faire chier.
Donc, je brasse pas mal de feuilles.
Et aujourd'hui, en relisant un cours j'ai vu "fermeture d'un yeux". 

Et bin rien qu'avec ça, moi j'vous l'dit, ça va être chaud les partiels!

Publicité
Commentaires
G
Les révisions ca permet de voir les conneries qu'on a pu écrire dans ses cours, les fautes énormes, les mots inventés... Parfois je comprends même pas ce que j'ai écrit :(
I
Pas bossé régulièrement ? ah bon, parce qu'on peut faire autrement ? mince, si j'avais su... et puis, vaut mieux brasser des feuilles que du vent. Remarque dans mon métier, on fait les deux.
L
Après...c'est tout le temps des partiels...sans le droit d'être mauvais...ni de dire ouf sans passer pour un c..<br /> Par contre avec un virement fin de mois...assez sympa...<br /> <br /> Bye
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité