Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
16 mai 2008

le régime

Toutes les filles y passent en été, même moi.

A vrai dire, c'est la première année que je vais tester le régime d'été...

Je fais partie de ces filles, minces, assez grandes et taille mannequin avec talons (n'ayons pas peur des mots), mais, mais, qui ont de la cellulite (tout de suite, on s'imagine moins Gisèle là)
Du coup, à chaque fois que je fais une remarque dessus, je me fais rembarrer et blabla bla t'es mince, et blabla bla de quoi tu te plains.
Mais évidement, je ne vais pas jusqu'à baisser mon panlaton pour leur prouver que mon postérieur a déjà un degré d'orangitude très avancé (rapport à la texture, pas à la couleur évidemment!)

De surcroit, depuis que je vis seule cette année et que j'ai la flemme de me faire à manger dans ma kitchinette de merde, ma vie gastronomique se partage entre resto U le midi, et pâtes/riz le soir. Oui c'est mal.
Et le week end, je vais au restaurant la plupart du temps.

Je me suis dit qu'il était temps de réagir : stop aux féculents, oui aux légumes!
Du coup, mon menu ce midi se résumait à
- salade verte et maïs
- banane
- un demi tube de lait concentré...


EDIT :

Et ce soir, j'ai été manger au RU !

Publicité
Commentaires
R
Pour les régimes après ca dépends des proportions sur l'ensemble du corps :D "comment rester vague, alors que la précision s'impose mdr!"
P
Je voulais * dire qu'elle....etc...
P
Je voulais qu'elle n'a pas de cellulite. Mais c'est pas parce qu'elle est mannequin qu'elle est maigre, je te rassure.
L
tout ça cétait un peu ironique...<br /> <br /> Je fais 1m70 et 50 kg, donc proportionnellement... :)<br /> N'empêche que j'ai quand même un fessier qui mérite un peu de surveillance!
P
lol, j'adore le "taille mannequin avec talons"!!!<br /> Ben non, toutes les filles n'y passent pas, l'été. Ma chérie mesure 1M80 pour 60 kilos, elle n'en a pas vraiment besoin...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité