Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
23 mai 2008

La journée commence bien!

Ce matin,

- Impossible de se lever,
- Coup de téléphone chez moi alors que je dors encore,
- Une fois levée il fait beau et je ne peux pas profiter du soleil,
- 5 secondes après ce constat je me mets à saigner du nez,
- J'ai trop de boulot et pas de motivation,
- Cet aprèm je dois aller en ville pour voir si chez Minelli ils ont encore les chaussures que je veux (j'en ai déjà fait 3)

vive la vie!

Aller, pour vous, la chanson de la journée :

Publicité
Commentaires
S
Oh oui les journées qui commencent comme ça, franchement on se dit qu'on devrait pas se lever !<br /> <br /> Merci pour la chanson, même si elle date un peu, je l'aime toujours autant.
L
C'est ce que je me dis souvent : Hakuna Matata<br /> <br /> A quoi bon se faire des soucis, cela ne les évitera pas.<br /> <br /> Alors je suis comme toi : c'est une belle journée, comme elle l'était hier, comme elle le sera demain.<br /> Un peu dans le style, plus qu'hier et moins que demain.<br /> <br /> La seule chose qui pourrait (éventuellement) la gâcher serait que tu n'ai pas trouvé chaussure à ton pied. Et quand bien même, je suis persuadé que tu l'es trouveras.<br /> <br /> Hakuna Matata<br /> <br /> P.S. tu veux que je regarde ici à Lille pour tes chaussures ?
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité