Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
5 juin 2008

Histoires de filles

L'autre jour. J'ai acheté une robe.
Oui, je trouve que j'ai une vie assez passionnante.

Rouge qu'elle est cette sublime robe. Et taille 34.

Et là, tu te diras : mais wahou, elle a réussi à faire son régime, elle a enfin arrêté de manger du lait concentré.
Que nenni je te dirais, j'ai encore bouffé un tube au début de la semaine.

Du coup je relativise... 34 avant même de commencer mon régime.... finalement, je crois que ça ne sera pas encore pour cet été!


Et hier, comme c'était le fin de mes partiels, pour me récompenser, j'ai aussi acheté
- une paire de boucles d'oreilles
- et deux paires de chaussures (ça faisait longtemps que je n'étais plus en accord avec ma réputation de névrosée de la chaussure) chez New Look. De la folie ce magasin.

Ah oui, j'oubliais... JE SUIS EN  VACANCES !!  !!! !  ! ! ! ! ! ! !

Publicité
Commentaires
R
Comment cela, tu es en vacances et tu oses faire autre chose qu'alimenter ton blog ? Pfff...
L
bon en vrai, je fais pas du 34, habituellement je fais du 36 et rarement: du 38. C'est juste que la robe était taillée petit chez H&M, et que pile après mon ambition de régime anti-cellulite, ça tombait à pic pour une petite anecdote.
V
Je ne sais pas comment tu fais pour entrer dans du 34...Je mesure 1M76 pour 59 kilos, j'ai des formes pleines (mais fermes lol), une taille très très fine, je suis mince et je fais du 38. J'ai pourtant pas un gramme de cellulite apparente...<br /> Franchement 34, ça me fait peur, sauf sur une fille très petite!
G
Ouai j'avais oublié Grey's anatomy!<br /> Pour les grasses mats ca fait dejà une semaine perso lol! Mais j'ai toujours envie de plus de shopping!<br /> Les centres commerciaux vides l'après midi en Espagne c'est le pied ;)
P
ahahahah !! je ris tellement que j'en ai limite mal au ventre...<br /> <br /> Ca sent la fille qui a appris par coeur le discour du "quels-sont-donc-les-avantages-d'avoir-des-seins-aussi-gros-que-les-tetons-de-mon-mec"...<br /> <br /> Franchement, bien tenté, mais on sait tous pertinemment qu'une poitrine volumineuse (mais ferme, certes) est sans aucune comparaison plus glamour et sexy que des excroissance de chair...<br /> <br /> Fait donc un sondage autour de toi (sans demander à ton mec, qui te dira ce que tu veux entendre de peurt de se faire sucrer sa petite pipe ;)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité