Article rédigé après avoir lu la réaction de pierre qui disait à propos de ma robe "34 ?! c'est dommage, encore une fille sans forme... et tu fais un bonnet A ou B ?"

Du B que j'lui dit, fière d'avoir des petits seins, pour toutes les raisons qui vont suivre et bien d'autres encore!

1) Bonjour la lingerie fine et jolie. Pas besoin d'énormes bretelles larges sur mes soutien-gorge. Je n'ai pas de problèmes de dos à cause du poids de mes seins.

2) Avec des petits seins, bye bye les tétons de 3km de circonférences. Les gros tétons c'est moche me dit Lénamacadam

3) Les petits seins sont par définition beaucoup plus fermes que les gros. Moi, mes seins n'arriveront pas jusqu'à mon nombril quand je serais vieille.

4) D'ailleurs, mes seins tiennent tout seuls, ils ne tombent pas comme des grosses loches dès la seconde où j'enlève mon soutif.

5) L'été approche... Que de choix de maillots de bain avec des petits seins. A moi les triangles so sexy !

6)  Et je peux même courir pour aller plonger dans l'eau sans pousser un cri de douleur! Et avec 100 fois plus de classe que si ça ballotait dans tous les sens.

7) Mes seins portent le décolleté pigeonnant et profond parfaitement et sans aucune vulgarité. Chose quasi impossible avec des gros seins.

8)  Je peux aussi me passer de mon soutien-gorge si l'envie m'en prend. C'est sexy une fille qui n'a pas de bretelles qui dépassent de son t-shirt. Exit les bretelles en plastique transparent moche, moi je suis à poils sous mon petit haut dos-nu.

9) Mes petits seins tiennent parfaitement dans la main de mon homme. Ils n'en débordent pas grossièrement.

10) Les hommes aiment. Sauf Pierre mais il faut bien une exception qui confirme la règle. Ce n'est pas que les hommes se contentaient de ne rien dire en voyant mes seins, mais ils ont toujours dit de mes seins qu'ils étaient beaux et ont conclu de leur taille pile poils comme il faut que les petits seins, c'estbeaucoup mieux que les gros.

POWER B !