Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
12 juin 2008

Tragédie d'un jour

Hier, j'ai passé une heure pile à me coiffer.

J'avais envie d'avoir de belles grosses boucles dans les cheveux.

Mais pas de bigoudis taille XXL à l'horizon, qu'importe, il y a un vieux friseur.

Je frise, frise, frise...

Une heure plus tard, c'est moche, on dirait Tina Turner ou une femme Barbara Gould alors que je voulais une masse capillaire façon héroïne Hitchckoquienne.

Et le pire, c'est qu'au naturel j'ai les cheveux frisés.

Publicité
Commentaires
G
Faut penser au chapeau :D
R
Pour illustrer ton article une petite photo de cette tête que l'on ne serait voir a travers le Blog :D<br /> <br /> Enfin une tina tune over ... cool! une célébrité :D
S
Mdr Lili ça c'est trop fort !
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité