Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
16 juin 2008

En ce moment...

...

- j'attends les nouveaux épisodes de la saison 4 de grey's anatomy

- je lis "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol

- je sors souvent et ça fait du bien.

- je danse comme une diablesse.

- je me lève entre midi et 14h.

- je vais passer une journée dans ma province universitaire (faut croire que ça me manquait).

- j'ai une frange indomptable

- je ne bronze pas, parce qu'à Paris il fait moche.

- j'attends les résultats de mes partiels pour savoir si je vais enfin pouvoir partir en vacances.

- et j'écoute ça :

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu mon concours!!! Abusé quoi! Ce week end c'est champagne à gogo :D
R
Oui, un air de vacance l'attente de tes résultats ... aujourd'hui il fait beau je vois les rayons a travers la fenêtre du bureau :'(
L
...ok, je déconnes<br /> <br /> Bye
G
Moi j'ai commencé à Auchan aujourd'hui, je commence tous les jours à 6h du mat! Wouhou!<br /> Profite de tes grasses mats et du bon glandage :D
I
euh, c'est une compile spécial mai 68 ?
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité