Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
23 juin 2008

Alerte générale!

Non, pas possible.

53,8 Kg. J'ai fait sauté le record de mon poids maximal.
J'ai payé pour toute la merde que j'ai mangé pendant mon année en province. Féculents lardons et pâtés en tout genre : à ne plus refaire!

Premier jour de boulot aujourd'hui, et quand je bosse l'été dans ce centre commercial je grossis toujours parce que dans les centres commerciaux y'a que de la merde à manger le midi.
D'habitude je prends 2-3 kg... Ce qui veut dire que je ferais 55,8 - 56,8 kg?! NONNNNNNNN!

Bref, robe rouge en 34 ou pas y'a pas moyen, je fais un régime. Fini les tartines de nutella, fini les macdo, fini le champagne, fini les gueuletons d'anniversaires, je vais devenir obèse quoi!

N'empêche que les kilos c'est traitre, on se ne voit pas grossir, on mange tranquille, et comme on se voit tous les jours, on sait pas qu'on est sur la pente descendante.
Je veux bien dire que 54 kg c'est pas bien grave, d'ailleurs personne ne m'a dit "mais t'as pas grossi?" mais si je continue à prendre 2 kg par an, je deviens quoi à 40 ans?  90 kg?  Oh my god.

Action réaction.

Ce coup ci, le régime, je le commence!

Et je fonce à la pharma chercher une crème anti-cellulite histoire de redonner forme humaine à la peau de mes fesses! :)



Publicité
Commentaires
M
On dit intelligente avec un "e" ! mrs = madame en anglais ! c'est qui la nulle ? muhahaha. <br /> <br /> La bisee.
R
mrs V Tu es trop nulle enfin pour ta gouverne tu me fait marrer mais sache que si tu compte me vexer ou m'insulter ca me touche autant que tu es intelligent c'est pas pour dire :D
V
Ca ne doit pas être amusant de se priver pour ne pas grossir, je compatis...<br /> Je n'aimerai pas devoir en arriver là; et même si je devais, je crois que j'en serais complètement incapable. La gastronomie française et ses nombreux plaisirs! J'aime trop ça. <br /> <br /> Pour la cellulite, je ne sais pas comment ça marche, je n'en ai pas, mais j'imagine qu'un peu de sport pour rebondir tout ça serait plus efficace que de la crème.
M
On ta parler ? est ce que je te demande pk ta grand mere est morte ? pk tu viens sucer une fille que tu connais pas ? pk tu chie tout les jours ? & pk tu me fais pitier comme ca ? NO je m'en fou de ta vie alors va sur Meetic .<br /> <br /> La Bise Tard' !
R
Vous êtes marrant dites ...<br /> <br /> Petites questions pourquoi vous venez lire et poster des commentaires si vous trouvez ce blog futile et ennuyeux ....<br /> <br /> Profiter du soleil au lieu d'être des Nolifes ... <br /> Ca vous aérerez l'esprit :D
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité