Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
19 juillet 2008

Sex, drog, rock&roll... et régime!

Oui oui, régime. Le sujet favoris des femmes, fallait bien que je m'y mette!

Je tiens bon.
Je ne me prive pas mais j'essaye de faire des efforts comme par exemple : j'essaye de manger léger le soir pour ne pas accumuler trop d'énergie alors que je vais roupiller. Je ne mange pas entre les repas. J'évite d'aller au macdo plus d'une fois par semaine voire une fois tous les 15 jours.

Et je m'étale de la crème anti-celluliteanti-cellulite :)

Je suis donc fière de vous dire, qu'au lieu de prendre 3 kilos comme chaque été depuis que je bosse dans ce centre commercial, que j'ai perdu 1.3 kg et que je suis sur la bonne voie pour avoir un corps de naïade dans mon nouveau maillot de bain que j'étrennerai au mois d'août!

Publicité
Commentaires
B
j'ai vu une webserie sympa c'est "allo, libido & co" !
R
Pour sortir de la torpeur estivale qui s'installe, un petit jeu pour celles qui habitent à Paris :<br /> je me débarrasse de mon EEEPC.<br /> La gagnante sera la 1ère qui se proposera de faire un joli strip-tease devant moi.<br /> Je précise que cela n'ira pas plus loin et que ce n'est qu'un jeu. Restons donc bon esprit !
L
continue, tu es en effet sur la bonne voie…<br /> il te reste 9 jours…<br /> Ne te prive quand même pas de trop…<br /> Il n'y a pas que la qualité des aliments qui compte…<br /> il y a aussi la quantité…<br /> <br /> Courage Lili !<br /> <br /> Mais les étrennes, c'est à la fin de l'année…<br /> d'un autre côté, je comprends que tu ne veuilles pas attendre, tu risques de prendre froid en maillot de bain en décembre :-)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité