Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
12 septembre 2008

la rentrée

Bientôt la rentrée dites donc!

Enfin, je reprends fin fin septembre, faut pas déconner non plus.

Je suis fraichement rentrée de vacances-où-j'ai-trop-bronzé-mais-personne-remarque-tellement-que-je-suis-blanche-à-la-base.
Et je repars à la fin de la semaine soit: demain. Et là ça rigole plus, je pars en vacances chez mon père avec Tigrou, oui oui. Je prie pour que ça se passe bien.

A part toutes mes digressions vacancières, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette année et pour le reste de mes études j'étudierai à Paris. Le grand retour.
C'est aussi pour fêter mon grand retour que toutes mes copines (ou une bonne partie au moins) se cassent pour étudier dans d'autres contrées lointaines. Ainsi va la vie.
Je vais donc reprendre ma petite vie parisienne et vais mettre 6 mois à me faire des cop's de fac vu que je change de ville en 2ème année et que tous les "cercles" d'amis sont faits. On va encore bien se marrer!

M'enfin, je vais pouvoir remonter à cheval, dormir avec mon chien et voir tigrou quand ça me chante... et au lieu de passer mes week end dans le train pour rentrer chez moi, je vais enfin pouvoir... heu, prendre le train pour aller voir mes copines expat'

Publicité
Commentaires
N
On peut connaitre plus??
G
Bon retour à Paris ^^
M
Et maintenant que tu es revenue, on peut connaître cette mystérieuse cité de province où tu as passé l'an dernier ?
P
Tu vas pouvoir baiser un peu plus.<br /> Enfin...avec un vendeurs de fringues ca doit pas être la joie...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité