mercredi 9 janvier 2008

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?

Après le nouvel an, j'ai décidé qu'il serait bon de partir un peu en vacances dans un lieu que je ne connaissais pas... Pas chez mon père quoi, en vacances! Sur les conseils avisés de Chandler qui ne s'appelle plus Chandler, j'ai proposé à Tigrou de s'envoler pour Brugge pour quelques jours. Pas la peine de vous dire que le voyage était super, que cette ville regorge de monuments et musées à visiter, que notre hôtel était très bien placé avec une grande baignoire et plein d'étoiles, que le cadre est juste magnifique, que... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 17:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

jeudi 27 décembre 2007

Welcome à la ferme

Dans le trou du cul du monde, il y a des petites chèvres noires qui mettent au monde deux adorables petits bébés noirs( t'as vu comment j'suis même pas raciste sérieux!) un peu crades et gluants certes... mais trop mignons et qui, en moins de deux, essayent de se lever périeusement pour aller téter!
Posté par lililamazone à 23:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 9 novembre 2007

la tecktonik ...

...c'est de la merde! Comme avec la Môme on a toujours des super idées genre : nous moquer des TCK, on a décidé de se fondre dans la masse et de les imiter ironiquement. Le problème, c'est qu'on sait pas danser la tecktonik nous, parce que nous, nous sommes des danseuses sensuelles et ondulantes, pas des saccadées tortillantes et sautillantes. Bref, toujours est-il que dans la folle euphorie de sortir en boîte, je me mets le clip de Yelle à fond, commence à sautiller de façon saccadée et tortillante... Voilà que dans une... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 22:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 31 octobre 2007

devinette

Comment rendre fou un homme? La réponse est en 2 mots... Je vous le donne en mille ;) La réponse : Porte-jarretelles! c'était simple quand même non?
Posté par lililamazone à 12:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 21 juillet 2007

9 crimes

Ma chanson du moment... Parce qu'écouter des chansons tristes parfois ça fait du bien, parce qu'elle est belle, parce qu'elle me touche. Parce qu'elle vous touchera peut-être aussi.
Posté par lililamazone à 23:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 11 juillet 2007

l'île de la tentation

Parce que chaque été j'attends ça avec impatience! Et là, après Grey's anatomy, bam, qu'est-ce que je vois? "dans un instant l'île de la tentation"! Inutile de préciser que le mardi ça sera mission impossible pour me faire sortir de chez moi! Mais chaque année je me demande POURQUOI les gens sont assez cons pour foutre leur mec/copine avec une bande de chaudasses/ Beaux gossex?????????????????????? Et franchement, cette année ça promet! Je vous rappelle au passage, que ma super copine La Môme s'était fait... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 00:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

vendredi 22 juin 2007

A la fête de la musique...

... on rit beaucoup, on danse beaucoup, on a très chaud, puis on rencontre des gens, on marche beaucoup, mais vraiment beaucoup on est très indécis, on a très froid, on a très peur des mille-pattes, on devient le point de rassemblement de tous les paumés, on squatte les grilles de métro qui donnent chaud, on a très mal aux pieds, on est très fatigué, on se couche à 8 heures du mat. Mais on refait pareil l'année prochaine hein! Quand je médite... ça m'lève la bite! Seuls les initiés... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 21:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 10 juin 2007

avis à la population

Mes très chers amis, je déclare officiellement que je suis complètement cinglée. Je me suis tout d'abord demandé pourquoi le ciel n'était pas noir... J'ai d'abord pensé que la cause était les nombreux lampadaires qui illuminent les villes. Puis là, je réalise subitement que si le ciel tire sur le bleu clair, c'est parce que j'ai passé la soirée la journée et la nuit à regarder des épisodes de Grey's Anatomy au lieu de dormir. 5 heures du mat... Je crois que j'ai vu à peu près 25 épisodes (plus ou moins 1). Sachant que... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 05:06 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
vendredi 8 juin 2007

toute une histoire...

... cette Môme Au premier abord, c'est un corps avec : une bouche qui dit des mots justes : des seins qui se balladent parfois nus sur les plages : des fesses à faire rager plus d'une fille : des jambes élancées pour distancer les hommes qui lui courent après : un regard marron vert mystérieux : des talons hauts : Puis, c'est aussi un complexe :  Son ventre immonde et énorme lui cause tous les torts (non, mais le pire c'est qu'elle complexe vraiment!) Mais c'est... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 01:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
samedi 2 juin 2007

putain

Mais c'est que ça file des crampes de malade de jouer à la playstation :)
Posté par lililamazone à 20:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]