samedi 17 mars 2007

spéciale dédicace à Juan

J'ai acheté une superbe petite robe rouge pour aller au mariage de mon frère! Seulement, impossible de la porter avant. Quel dommage... Donc il faudra attendre pour la voir en photo. Quel dommage (bis)
Posté par lililamazone à 01:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 8 mars 2007

Journée de la femme, tout un programme!

C'est marrant, mais en fait, je voyais la journée de la femme un peu comme une super journée, toute pleine d'hommage pour la femme que je suis... Mais non! Je me lève pire que crevée, mais bon, comme je suis une fille sérieuse, je fonce quand même prendre le train direction la fac. Et là, sublime surprise! A peine deux minutes après le départ du train, il s'immobilise "pour raison inconnue" pendant... 45 minutes! Bon ça va encore me direz-vous, mais quand même, de bon matin, c'est pire que chiant. J'ai bien essayer de... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 14:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 21 février 2007

Fringale

Je me transforme en ventre sur pattes! C'est assez horrible finalement, parce que j'ai TOUT LE TEMPS faim. Même 10 minutes après avoir mangé... Ce qui fait que je mange à peu près tout et n'importe quoi (je ne parle pas des repas). Kit kat, kinder bueno, chocolat, tartine à la confiture de lait, confiture de lait tout court, mac do, sunday, ongles, doigts... Bref, ça craint. Heureusement que j'ai de la marge avant de devenir obèse. ps: si vous voulez m'envoyer de la nourriture n'hésitez pas!
Posté par lililamazone à 20:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 6 janvier 2007

palmarès des mots clés du jour

Parce que ça faisait longtemps, et parce que je n'ai pas grand-chose à racontrer! "montre-moi tes seins" : dans tes rêves! "ongles rouges, talons sexy, baise" : oui, oui, et faut voir! "Lili peur de rien" : parfois oui "comment se venger d'un connard" : oulà, ça demande réflexion. Je vais me pencher sur la question, je proposerais peut-être des solutions! "jude law" : OH-MY-GOD! "lili la pétasse" : on m'appelle? "un homme aux grosses fesses" :... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 03:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 18 décembre 2006

observation

C'est marrant, j'ai remarqué que les gens m'appelait souvent choupette... Mais pourquoi? Ça reste un mystère!
Posté par lililamazone à 19:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 31 octobre 2006

Philosophie du moment

Voilà ce qu'on peut voir au dessus de mon ordinateur!
Posté par lililamazone à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 13 octobre 2006

Vendredi 13

Jour de chance ou jour de malheur? Ce matin j'ai commencé par marcher dans un caca de chien, mais du pied gauche. Chance ou malheur? Ce midi j'ai réalisé que je n'avais pas joué au loto. Chance ou malheur? Ce soir j'ai voulu aller voir Bourriquet, mais ça n'était pas possible. Chance ou malheur?
Posté par lililamazone à 22:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 8 octobre 2006

et robert, il en dit quoi?

Amazone: nom féminin1) Vieilli et littér. Femme guerrière, virile.2) 1610. Cavalière en jupe longue.3) 1824. Jupe longue et ample de cavalière.4) Fam. Prostituée qui racole en voiture dans les bois proches des grandes villes.J'suis censé être quoi, moi, dans tout ça?!
Posté par lililamazone à 13:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre 2006

palmarès

Palmarés des mots clés, parce qu'ils me font toujours rire. J'ai eu le droit à "il ne m'a pas rappelée" (pathétique), "arrêter de penser" (pas mieux), mais le must c'est "quoi faire quand ta copine te fait chier"!!! (faut être bizarre pour chercher ça sur google! en plus je ne donne pas la réponse!...) Je vous passe les immuables "lavement" "fille facile" et compagnie! Allez, comme dirait Lorie (wahou référence!) "Ca y est c'est le week-end..!"
Posté par lililamazone à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 21 septembre 2006

mot clé gagnant du jour

Les nominés sont: -porte-jarretelles, -chihuahua, -fille trop moche,-grosses fesses des amazones, -fille facile Et le grand vainqueur est ... fille trop moche ex aequo avec grosses fesses des amazones! Sérieux, je commence à me poser des questions sur moi-même... Serais-je une fille facile trop moche qui a les grosses fesses des amazones et qui se trimballe en porte-jarretelles avec un chuihuahua???
Posté par lililamazone à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]