mardi 15 janvier 2008

les enfants

J'en parlais il y a 5 minutes avec une amie qui m'a dit "mais je suis sûre qu'au fond tu en veux". Mais justement non. Je n'en veux ni en surface, ni au fond. Il y a plein de raisons à ça, tout autant qu'il n'y en a pas. D'une manière générale, j'ai une relation assez paradoxale avec les gens au sens large du terme. D'un côté j'aime pas les gens, et d'un autre côté je m'apprête à me lancer dans un métier social parce que je suis philanthrope. Allez pas chercher la logique, y'en n'a pas. De même que j'aime beaucoup... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 19:52 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

samedi 5 mai 2007

ta gueule et admire

Parce que dès que j'ai du fric (beaucoup parce que quand même c'est pas donné) je m'achète à peu près tout ça. M'enfin mon anniversaire c'est en juillet, donc avis aux amateurs! Les noires : les plus originales : Mes petites préférées :
Posté par lililamazone à 21:21 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
mardi 17 avril 2007

confessions nocturnes

- Ouai?- Ouai, t'es en train de te masturber?- Oui. Et toi, t'as baisé?- Ouai, c'était cooooooool- Bin moi c'était trop naze, il est pourri mon vibro... ...
Posté par lililamazone à 17:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 22 février 2007

sexy or not sexy?

Je vous présente ma nouvelle petite robe. Chandler me trouve un glamour so british dans cette robe, et vous ? (ps: vous trouvez pas qu'elle me grossi un peu?)
Posté par lililamazone à 21:54 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
jeudi 1 février 2007

Connards en série

Parce qu'ils se sont tout simplement regroupés aujourd'hui entre midi et 18h dans: 1/ la file du restau U : un groupe de 3 personnes fait genre "oh salut, comment ça va?" à des filles juste devant nous, alors que:-ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils se connaissent à peine-qu'ils leurs disent trois mots et basta-qu'ils espèrent passer comme ça à la gratte parce que c'est trop chiant de faire la queue comme tout le monde.Comme j'en ai marre de faire des réflexions aux gens tous les midis, je ne dis... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 18:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 21 décembre 2006

la salope qui vous pique votre mec s'exprime

Réaction après avoir lu un article dans Cosmo "Qui est cette fille qui veut mon mec?"...Le plus de cet article? Il décrypte les filles qui vous piquent votre mec, et à la fin on a presque envie de le leur donner notre cher homme! Tout de suite cela m'a attiré aussi bien l'oeil que l'esprit. Car si vous ne le savez pas encore, je suis Lili, spécialiste en brisage de couple. Ou plutôt, spécialiste en incruste dans les couples.J'ai pourtant pas l'air bien méchante hein? Non, je ne le suis pas. Mais pour des raisons plus... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 23:55 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

samedi 9 décembre 2006

le saviez-vous?

Saviez-vous que de nos jours, les hommes vous feront une démonstration de grand écart pour vous séduire en boite? Si si je vous jure, on m'en a fait deux (de deux mecs différents à deux moments différents) dans la même soirée! verdict: ça ne marche pas !
Posté par lililamazone à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 6 novembre 2006

dehors c'est la jungle

La fin du monde approche! Bientôt la grippe aviaire va venir nous tuer, bientôt il n'y aura plus de poissons, ni de calotte glacière, bientôt il n'y aura plus de couche d'ozone, bientôt un dérèglement climatique va s'abattre sur nos contrées où il ne s'y déroulera que catastrophes sur catastrophes, je cite: tsunamis en tout genre et autres tornades. Mais il faudrait déjà survivre jusque là! Parce que dehors la jungle règne. Parce que dehors, il y a pléthore de raisons qui font (non pas que nos raisons sont vaines) mais que nous... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 00:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 22 octobre 2006

viens à moi satanas!

Parce que parfois je suis tout bonnement diabolique, et que je passe des soirées à imaginer ma prochaine vengeance... Ma meilleure et ma plus méchante vengeance. Ça me remonte le moral tout ça. Ça fait un bien de savoir que si les gens nous font parfois du mal, on pourra leur en faire aussi s'ils ne se tiennent pas plus que ça à carreaux! La vengeance est un plat qui se mange froid, c'est bien connu! En général, je fais en sorte qu'on la reçoive bien congelée en pleine face! Je ne sais pas vous, mais moi ça me rassure et me... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 12 octobre 2006

Appel au témoignage sexuel

Oyez oyez chers lecteurs,Je demande instamment votre témoignage. Après une soirée débrifing avec Julie où on a conclu que: bon quand c'était le mec qui faisait le boulot ça allait parfaitemment, mais que quand c'était à nous, bin tout de suite là c'était plus dur! Alors voilà, dans le désir d'améliorer mes performances sexuelles je voudrai recueillir:1) si vous etes un mec: qu'est-ce que vous aimez exactement, et surtout, comment on fait pour bien le faire!?2) si vous êtes une fille: qu'est-ce que vous faites et qui... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 22:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]