Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
21 juillet 2006

Dédicace à Jean-Yves

Cher père de ma meilleure amie,
Je te dédicace cette page, car tu me fais beaucoup rire, en espérant que tu ne la liras jamais -oui je sais c'est étrange comme concept!

Ta chère fille m'a montré une bribe de conversation où il était question de moi, je cite:

"Jean-Yves dit:
et ta copine zézette... elle va bien? ça fait longtemps qu'on l'a pas vue à S***
elle vient quand manger du chou?
[...]
dis lui que son papa m'a téléphoné car elle a rien foutu cette année... Je dois lui botter le cul avec des bambous, c'est pour ça que je suis en Chine.
[...]"

A bientôt j'èspère!

Publicité
Commentaires
J
Papa je t'aime! T'es vraiment le plus beau et le plus fort...<br /> <br /> Comme ce que je viens de dire témoigne d'un grand moment de relâchement oedipien, j'espère que J-Y ce héros ne lira pas ça. (En même temps c'est débile, c'est ce que je lui ai dit tout à l'heure sur msn... ET ouais, parce que mon père en plus d'être beau et fort -dans les deux sens du terme- c'est aussi un pro en informatique! Et un d'jeun dans sa tête)<br /> <br /> Mouais, enfin JY il a quand même PLEIN de défauts hein!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité