Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
12 septembre 2006

Petit sadisme d'un soir

En tant que méchante, j'assume aimer faire des petites blagues méchantes!

Hier soir, je rentrais de Strasbourg à plus de minuit... Je m'approche d'une portillon de la gare pour aller prendre mon train de banlieue. Je vois un mec devant moi qui faisait tranquillement le guet. Il attendait sagement que quelqu'un passe pour lui tenir la porte.

Je le voyais arriver le garçon! Je préparai donc ma petite blague sadique du soir!
Je sors ma super carte imagin'R passe partout, et je le vois tout cahin-caha qui s'approche et me demande si je pourrais lui tenir la porte quand je passerai. Moi, très sérieusement, je le regarde et lui dit froidement "Non."
Le pauvre me regarde avec un air ahuri, et répète incompréhensivement "Non?"...

Satisfaite de mon effet pince-sans-rire, je me décide à lui dire "Mais si, c'était une blague"!
Heureux d'être enfin autorisé à passé il me remercie!

Et après on dit que les femmes sont le sexe faible!!!

Publicité
Commentaires
L
désolé malek, mais mon coeur est déjà pris!!! (bon honnêtement j'ai essayé de le dire en anglais, mais impossible... J'suis vraiment trop une merde!)
J
Bien fait pour lui! hé hé hé
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité