Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
17 septembre 2006

ça marche

On dirait bien que la petite engueulade (à vertu culpabilisante) de l'autre jour et mon faux message (à vertu jalousante) ont eu de l'effet!

Alors que je voulais connement me manifester hier soir, ma chère amie de bon conseil m'a interdit formellement de le faire en arguant que, de toute façon, j'avais juste à patienter un peu vu que Bourriquet revenait toujours...

Je me voyais déjà recevoir un message trois semaine après, genre "ah oui... c'est vrai, tiens Lili, elle existe toujours!"
C'est parce que je n'avais pas assez confiance en mon plan de merde (le faux message pour les gens qui suivent pas!)

Cette nuit j'ai donc eu le plaisir de me réveiller (miraculeusement car j'étais en plein rêve) par le minuscule bip de mon portable. J'ai d'abord cru que c'était dans mon rêve mais j'ai tellement espéré que ce soit lui que je me suis levée pour vérifier!
Et quelle fut ma surprise lorsque je j'ai pu constater avec ferveur que c'était bien Bourriquet qui m'avait envoyé un message assez niais pour tout dire! mais qui a fait son effet!

Le monsieur aurait-il des choses à se faire pardonner?!

Pourvu que ça continue

Mot de la fin: à toutes les filles qui n'osent pas mettre à exécution leurs plans foireux, n'ayez plus peur! Faites-le!

Publicité
Commentaires
L
et oui... tout un programme!
J
les femmes et leurs stratégies...<br /> <br /> bisou
L
j'ai eu du mal à comprendre, mais ça m'a fait bien rire!
J
Bon et bien là je suis obligée de meprosterner et d'avouer que décidément vive Bourriquet... Mais attention, prochain faux pas et je lui fais avaler son s*** (comprendra la maîtresse des lieux)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité