Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
20 septembre 2006

Riez, riez... c'est mérité

Voilà, comme quoi, ça ne voulait rien dire.

En effet, cette histoire est plus que bizarre. Et vous le dit en avant-première (même lui ne le sais pas encore) elle est finie.

Mon cher monsieur Bourriquet n'a pas été foutu de se libérer hier soir pour qu'on se voie. Il m'a fait attendre je ne sais combien de temps, comme d'habitude, pour me dire "je te rappelle" en m'ayant dit avant que de toute façon il irait sûrement voir sa mère ce soir. Chose qu'il a faite apparemment, puisqu'il ne m'a pas rappelée. Il s'est contenté d'un texto merdique à 2h du mat (charmant, c'est pas trop tôt) ou il disait vaguement un "désolé miss", entre autre, en réponse au mien. Super ça me fait une belle jambe.

J'ai passé la soirée à chialer comme une merde, et j'ai préféré prendre un somnifère à 22h sachant que je ne pourrais pas m'arrêter de pleurer sinon. Le lendemain matin je me suis réveillée toujours aussi triste. Charmante manière de commencer la journée que de pleurer au réveil.

C'en est trop, je m'en fous qu'il veuille me revoir ou pas, qu'il me dise que c'est parce que, quand il peut je ne peux pas et quand c'est moi qui peut il ne peut plus, qu'on ne peut pas se voir. Je m'en contrefous. Le fait est que ça fait deux semaines qu'il est venu me rechercher et on ne s'est toujours pas vu. C'est tellement inutile.

Cette relation me bouffe de plus en plus et là j'arrive au stade où je vais rentrer dans une dépression si ça continu. Il me rend malheureuse, et même si ça me rend vraiment triste de devoir le laisser, j'ai pris ma décision. Il n'avait qu'à y réfléchir avant.
De toute façon ça m'étonnerait que ça lui fasse un manque dans sa vie, je ne me voile pas la face. Ce n'est pas qu'il s'en fout de moi, c'est juste qu'il m'aime bien, mais aimer bien une personne à ce stade là, ça reviens à rien, ce n'est pas suffisant.

Alors c'est bon, j'ai suffisamment pleuré pour lui, il n'en vaut pas la peine.

Je ne lui téléphonerai pas pour le lui dire, car je sais qu'il va me retenir et que je ne vais pas résister. Je me contenterai de lui envoyé un message pour lui dire de me laisser tranquille. Il le fera. Je vais effacer son numéro encore une fois, espérant qu'il ne rappelle pas cette fois-ci.
Parce que je me connais; même si je sais que ce qui est mieux pour moi c'est de ne pas le revoir, j'espère toujours qu'il me retiendra, qu'il me rappelle, etc. C'est plus fort que moi. Mais il ne changera jamais, il ne tombera jamais amoureux de moi, ni de quiconque d'ailleurs, ça sera toujours trop compliqué pour qu'on se voie, il me préviendra toujours au dernier moment, ça m'énervera toujours. Il n'y a pas d'issue possible, ça dure déjà depuis trop longtemps.
Cette fois, c'est la fin, la vraie, et il faut qu'il me lâche la grappe.

On pourra dire que ça aura été mouvementé! Mais je pense que le calme serait plus de rigueur dans ma vie qui est trop stressante en ce moment.

57279541

Publicité
Commentaires
L
Oui de la pub de la vraie!<br /> <br /> Mais non crache pas dessus... Ok il est un peu con, mais tu l'aimes bien en plus!
J
Il fait sa pub un peu le candidat 7. ET qu'est-ce que c'est que cette promesse?! Ha! On se marre sur la blogosphère.<br /> <br /> Bon, trêve de plaisanterie . Je ne rie pas, je crache sur Bourriquet
J
Pauvre petite lilie<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que ej te le ds :(<br /> <br /> <br /> BOn aller courage des gens bien y'en a pleins les rues faut juste ouvrir les yeux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
B
Hello Lili,<br /> <br /> Je suis désolé, j'aime bien les plages nudistes, mais cet été je n'ai pas eu le temps d'y aller... et comme je n'ai pas la peau de la rouquine, j'ai des sequelles ;-)<br /> <br /> Et toi.. pas de marques ?<br /> <br /> Sinon, je prendrais le temps de lire ton blog prochainement. <br /> <br /> A+<br /> <br /> Bip bip<br /> <br /> PS: je suis le candidat n°7 de rectusVersus
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité