Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
2 novembre 2006

fin (la bonne)

Voilà, c'est fini avec Bourriquet.

Après être sortie en boîte hier, je suis allée chez lui. Il était de mauvaise humeur et a fait passer ses nerfs sur moi.
Il a été odieux, méchant, sarcastique.
Je n'ai pas compris pourquoi il m'en a fait bavé de la sorte, pourquoi il a été si méchant et cruel gratuitement.

Je me suis barrée de chez lui en lui disant de ne plus me rappeler.
Lui ai envoyé un message pour lui dire combien il m'avait blessée. Il en a profiter pour me renvoyer à nouveau une pique. Le coup d'après, moi non plus je n'ai pas fait dans la dentelle (euphémisme), et d'ailleurs il ne faisait plus son malin après.

Voilà, c'est donc fini. 5 mois merdiques et ne rimant à rien pour me casser à cause d'une saute d'humeur.

Je n'aurai pas imaginé qu'on se séparerait aussi violemment. Je n'aurai pas imaginé qu'il devienne si méchant alors que ça ne lui ressemble pas.

Publicité
Commentaires
B
La secousse dans quelques jours ?<br /> <br /> Lors d'une rupture, nous sommes envahis par des sensations diverses et différentes, quand la colère va se dissiper, une autre va arriver puis se dissiper, laissant place à une autre amertume... si tu ne les connais pas, elles vont t'atteindre... mais doucement.<br /> <br /> Mais l'essentiel dans ces moments là, ce sont les ami-e-s, se livrer est essentiel, je ne l'ai pas toujours fait, sans, ça fait beaucoup plus mal
L
@ La rouquine: Non, merci, je crois que je vais faire une petite pause mec et pervers en tout genre! J'ai déjà sollicité pas mal de mes coupines, les amiEs sont quand même d'un grand secours dans ces moment-là!<br /> à bientôt
L
@ sda: merci<br /> <br /> @ B&M: en fin de compte ça aurait pu ne pas être une rupture, j'aurai pu partir en disant qu'il était trop énervé et qu'on verrait ça demain... Mais il m'a tellement énervée que j'ai jugé bon de me casser définitivement. Ca veut dire quoi exatement "Attention à la secousse dans quelques jours"
L
Jusqu'a la prochaine fois.....? <br /> Tu veux que je t'envoie deux ou trois de mes lecteurs pervers pour te consoler? (non parce que vraiment y'a pas de soucis, j'insiste!!!).<br /> Sinon une petite soirée entre nanas pourrai te faire le plus grand bien.. ;)<br /> Bises ma jolie
B
C'est mieux comme ça... aussi mauvais dans la rupture... il ne valait vraiment pas la peine.<br /> <br /> Attention à la secousse dans quelques jours
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité