Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
30 novembre 2006

la lettre au père Noël

Puisque c'est la mode (et l'époque) en ce moment, moi aussi je vais faire ma lettre au Père Noël:

"Cher père Noël,
étant donné que cette année je n'ai presque pas été méchante, et que j'ai même parfois été gentille, je mérite une récompense.

Je voudrais être heureuse.

Voici la lettre la plus pathétique que tu auras à lire mon cher Père Noël... Je doute que le vieux chnoque que tu es puisse faire quelque chose dans ce sens, mais comme on dit chez nous (pour se rassurer), tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir."

200468384_001

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle E: no comment!<br /> <br /> @ Dulaurens: et voilà qu'il se prend pour le père Noël!<br /> <br /> @ Julie: Putain, mais no comment bis!
J
Commence par le vouloir vraiment (reprend le hum hum de Mlle E)
D
Accordé!!!
M
Hum hum!<br /> Non non je n'ai rien dit...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité