Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
12 décembre 2006

leçon de décodage

Parce que nous sommes toutes pareilles (ou presque).57629945

Parce que lorsque nous recevons un message de LUI, bin on se demande souvent "mais qu'est-ce que cela sous-entend? Ça veut dire qu'il m'aime, qu'il tient à moi, ou seulement qu'il m'aime bien??? "

Aujourd'hui mes chères lectrices, à travers un exemple, je vous donne MA leçon de décodage de texto/mail/petit mot, car il n'est jamais évidemment de comprendre les intentions d'une personne qu'on ne voit pas.

Action!

La situation initiale: il va de soit que nous sommes dans les prémices de la relation. Si vous êtes mariées depuis 10 ans avec votre homme il est certain que le décodage qui suit n'est plus de rigueur ni approprié.

Le message: " Je pensais à toi. Juste pour te faire un bisou. A très vite. Je t'embrasse fort"

La réaction primaire: "oh mais il est trop mignon ce message!!! youpi!!! il pensait à moi! Et il m'embrasse fort!!! ah..." (sourire béa de circonstance et soupire de satisfaction profonde)

La suite des événements: (en pleine cogitation) Mais il pensait à moi, mais ça veut dire qu'il pensait à moi parce que je lui manque? Peut-être a-t-il pensé à moi juste une seconde? Non... Sinon il ne m'aurait pas envoyé de message... Ah je dois lui manquer... oh, il est trop chou!!!

Suite (re): Hey Machine (nom d'une copine) t'as vu ce qu'il m'a envoyé M. X?? Ah! toi aussi tu trouves ça trop mignon?! Il est adorable! D'après toi, quand il dit "à très vite" ça veut dire qu'il a très envie de me voir et que je lui manque atrocement? Et d'après toi, c'est à moi de le rappeler ou je dois attendre?? et  bla bla bla...

Décodage numéro 1 (vu par un homme): Il t'apprécie, par moment il se dit que si sa vie était différente, ça serait bien d'être dans tes bras au moment où il envoie ça.

Décodage numéro 2 (le véridique): Plaçons nous dans la tête du M.X qui vous envoie le message. Comprenez donc le message initial comme ça: "Je viens de faire un rêvé érotique mais malheureusement il n'y avait personne à baiser dans mon lit cette nuit... Tu es la première à qui j'ai pensé, (sûrement parce que tu es la première dans mon répertoire), et je me disais que si on baisait très bientôt ça me ferait plaisir (surtout au sens propre du terme). Je n'ai pas besoin de te dire de m'appeler vu que tu me rappelles toujours bouffonne! Quoi que, je commence à m'inquiéter ça fait 3 jours que tu ne me harcèles plus au téléphonne... Mais avec ma petite technique du texto-surprise tu vas rappliquer en 2 secondes! C'est tellement facile de comprendre une femme! Je t'embrasse aussi fort que j'ai la gaule."

Bien-sûr pour des raisons évidentes il NE peut PAS vous envoyé un message comme ça!

Si vous avez des messages à décoder je me ferai la plus grande joie de vous aider!

Hum, mais quelque chose me dit que vous n'allez pas vous battre au portillon...

Publicité
Commentaires
L
MDR!!La vérité, tout simplement, merci de m'avoir rassurer sur ma facon de penser!! Je pense que ca pourrait faire un très bon article dans Jeune et Jolie, qui pour une fois aurait le mérite d'être réaliste!!!
L
hum merci merci!<br /> faut dire que j'étudie attentivement...
W
je te décerne le diplôme es compréhension mâle... c'est tout simplement finement analysé et traduit.
L
@ Dulaurens: j'attends de voir ça!<br /> <br /> @ Juan: c'est que ça réfléchit dans mon cerveau de novice! j'essaye d'être lucide.<br /> <br /> @ Mlle E: ... un silence vaut parfois mieux qu'un long discours. C'est ce qu'on dit non?<br /> <br /> @ camille: bien fait pour lui!
C
J'ai eu droit à un message d'un type plié de rire de ne pas m'avoir appelé pendant trois semaines et de retenter comme ça, un soir ou il devait se sentir seul ...<br /> Pas franchement besoin de décodeur, mais dans l'histoire, je suis certain qu'il s'est senti un rien con.<br /> A+
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité