Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
3 février 2007

putain de merde

Je reçois un mail.

Un mot d'amour si on veut... Et je ne peux m'empêcher de me demander à combien de personnes il a envoyé ça, et à combien de filles ça a fait plaisir...

Moi c'était pas vraiment ça.

Alors je vous le demande,

Pourquoi Photoway m'envoie une putain d'offre promotionnelle pour la saint valentin, alors que bordel de merde, j'ai PERSONNE avec qui prendre ne serait-ce qu'une micro photo?

Publicité
Commentaires
M
beaucoup lu ton blog ce matin... et puis voilà un commentaire au milieu. Juste comme cela.
C
c'est vrai elle n'est pas encore terminée alors retroussons nous les manches et dépechons nous de nous dégoter quelqu'un pour la semaine prochaine.<br /> euh tu fais quoi mercredi 14/02? :p
L
hey mais la semaine n'est pas terminée!
C
et Ben comme ça on est au moins deux de plus que ça fait chier d'être seul
L
@ cashenye: la vie est cruelle!<br /> <br /> @ Lou: oui en fait je m'en fous de cette fais, ce qui m'enmmerde c'est d'être SEULE!<br /> <br /> @ pelos: mignon n'est pas forcément l'image que je veux donné de moi, mais si ça t'a fait rire c'est le principal!<br /> bon et pour les photos à deux je dis oui, mais encore faut-il être deux!<br /> <br /> @ chandler: m'en fout je risqe pas d'aller au resto le 14... sauf si on m'y invite!<br /> <br /> @ dan: mon dieu, pourquoi tant de mystères, QUELLE EST LA BONNE QUESTION?<br /> <br /> <br /> @ sheepyr : c'est une coalition avec dan?<br /> <br /> <br /> @ vincent : ah oui, mais je reste fidèle!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité