Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
9 mai 2007

Drame à la bibliothèque.

Un véritable drame, une avanie, une offense, un outrage ignoble s'est produit à la bibliothèque.

Et oui, mon bg international de la bibli a troqué ses belles petites lunettes qui lui allaient si bien pour une paire de culs de bouteille ignoble et ÉNORME.

Ce qui lui enlève du coup tout son charme. Quelle tristesse...

M'enfin réjouissons nous, mon chauve m'a dit "pardon" et m'a tenu la porte :)
Qui a osé dire qu'il n'était pas galant?!

Moi je dis que le mariage est pour bientôt!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Publicité
Commentaires
Y
je dirais même plus
L
non, même pas.<br /> <br /> Peur de lui parler tout simplement. c'est difficile, je suis très timide, et y'a des gens qui me font peur comme ça.<br /> <br /> Puis je crois qu'il est prisn, et j'ai dit que j'arr^étais les hommes pris. bref.
C
Ou bien peur que ton rêve s'envole en volutes de fumées bleues ?<br /> C'est vrai que c'est bien de rêver...<br /> <br /> Perso, je crois que ta beauté te mets à l'abri d'être jetée, par contre choisis bien tes jolis escarpins ;-)<br /> <br /> "Lili s'approcha, ses jolies jambes toutes gantées de noir, tremblantes de la timidité qui envahissait tout son être et son corps de déesse.<br /> Lili ne savait pas si l'étrange sentiment qui grandissait en elle à mesure que se réduisait la distance de l'objet de son désir, était la peur ou un délicieux sentiment d'abandon et de désir qu'elle n'avait jamais connu auparavant..."<br /> La suite, tu nous la raconteras ?
L
@ Creven : parce que j'ai PEUR!<br /> <br /> @ Brasileiro : t'inquiète, les mecs sac à main c'est mon rayon. C'est juste que le mec avec des énomres lunettes est très beau mais encore plus avec ses anciennes lunettes ;)<br /> Par contre, l'autre MOI je le trouve beau. Ce n'est juste pas du goût de tout le monde.<br /> <br /> @ Fabien : non mais tout le monde va penser que j'ai mauvais goût. mais non, je sais juste repérer les beaux garçons même s'il sont chauves (enfin bientôt) ou derrière des lunettes moches :)<br /> <br /> @ nanoblonde : m'en fous, même pas peur de me promener avec lui dans la rue s'il porte son short! (heu par contre, les lunettes ça va vraiment pas le faire!)<br /> <br /> @ Coquine : TOUT A FAIT ! enfin quelqu'un de pragmatique :) <br /> C'est la seule solution que j'ai trouvée moi aussi!<br /> <br /> @ Peter Parker : t'inquiète dont pas, un petit quelque chose me dit que je le réchaufferais...
P
@ coquine :<br /> <br /> Il risque d'attraper très froid.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité