Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
23 mai 2007

Mardi 22 mai 2007

Jour de gloire!

Voilà, les résultats sont tombés hier et c'est avec tout le bonheur du monde que je vous annonce que je suis admise dans l'école de mes rêves :)

L'année dernière, quand on me demandait ce que je faisais, je répondais "je rate ma vie" oui c'est toujours plus marrant de voir la réaction des gens quand on dramatise

Cette année je peux dire que je la réussis.

Putain, un concours à 3% de réussite, c'est la classe quand même.

Bon, maintenant je vais pouvoir assurer que je suis belle ET intelligente ;)

EDIT: rhooo, j'avais oublié de vous dire que j'avais enfin retrouvé mon chihuahua d'amour qui était parti une semaine en vacances avec ma mère :)
Il ne me quitte plus d'une semelle!
C'est beau l'amouuuuur

Publicité
Commentaires
D
hummm...<br /> <br /> moi je dis beaux arts...
L
lol! non, jamais je te dis!
P
Ne jamais dire jamais.<br /> Tu n'auras may be pas le choix...<br /> <br /> Après ton école tu fais une plus grande école encore...et tu es affectée dans mes services...<br /> <br /> Et voilà. Tu taffs avec moi.
Y
Bravo !<br /> <br /> Vraiment bravo.
L
@ imaginair : un été dangerous... Ah non, je ne pense pas!<br /> <br /> @ La môme : ouéééé!<br /> <br /> @ Matt : ça mrche pas ta technique de défi pour que je crache le morceau héhé!<br /> <br /> @ Pauline : mé je ne le dirai pas, na.<br /> <br /> @ together now : comment ça improbable? tu veux qu'on s'fight ou quoi?<br /> <br /> @ Darius : tu me fais trop rire! Mais tu me mets limite au pied du mur avec tes exigences non?! hahaha, j'suis trop drôle comme fille<br /> <br /> @ Coquine : ah! enfin quelqu'un qui va droit au but! (non je ne parle pas de foot!)<br /> <br /> @ Moi : les concours qui comptent? Moi, prépare toi à mourir! hin hin hin<br /> <br /> @ Puma : jamais de la vie, t'es trop de mauvaise foi
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité