Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
30 mai 2007

je sais pas vous, mais moi...

... Les travaux ça me met de super mauvaise humeur.

Non seulement, quand on ponce un mur avec une ponceuse de deux kilos, bin le lendemain on peut plus bouger les bras, mais en plus, quand le plateau de ponçage n'agrippe plus les feuilles de ponçage bin on peut plus poncer, et la fin du mur tu l'as dans le cul.

Du coup j'ai dû stopper tout hier et je ne peux rien faire aujourd'hui. Et du coup j'suis de super mauvaise humeur parce que ce putain de mur je voulais qu'il soit fini dimanche.

En plus de tout, j'ai rien à faire étant donné que refaire ma chambre était ma seule activité...

POURQUOI ?

Publicité
Commentaires
P
"@ puma : :laisse tomber, je crois qu'on ne parle définitivement pas la même langue."<br /> <br /> Oui j'étais un peu éliptique...en relisant tu devrais réussir à comprendre.
L
@ puma : :laisse tomber, je crois qu'on ne parle définitivement pas la même langue.<br /> <br /> @ Fabien : Mais oui, j'abandonne jamais moi! J'suis persévérante :)
F
Courage après tu seras contente du travail fais même si c'est chaint :D
P
Comment peux t-on rêver à un luxe de classe moyenne occidentale...?<br /> <br /> Après avoir lu Hemingway, Bouvier ou Henry de Monfreid...vu les aventures du Commandant Guillaume sans le savoir...<br /> <br /> Richesses du Monde...pauvreté des hommes...
L
@ Puma : oui mais moi j'aime voyager grand luxe, alors c'est le prix des travaux qui couvrira mon voyage :)<br /> <br /> @ Loutre : ah! la solidarité travaux pébibles! On se sent moins seul comme ça!<br /> <br /> @ Denehys : non, j'ai pas demandé. Je n'autorise personne à me voir en tenue de travaux de toute façon!<br /> <br /> @ nanoblonde : non mais shakira elle est morte là! Je l'ai déchiqueté violemment! J'ai également mis le marsupilami à l'amande. Puis, je peux pas abandonner mintenant que j'ai arraché le liège!<br /> <br /> @ La môme : si si, ça marche, c'est juste que ça ruine le mur et que j'en ai pour trois mois, mais ça marche!<br /> <br /> @ Peter P : oui enfin t'as quand même moins de surface que moi à retaper!<br /> <br /> @ i.rev.erans.cieu : elle est pas cassée! C'est juste le velcro... Mais oublie la cale, j'ai essayé c'est pas possible!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité