Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
5 juin 2007

Bienvenu dans la vraie vie

Aller, on essaye de reprendre une vie normale!

On commence par se lever à 10h30. Oui, on dirait pas, mais c'est très dur pour quelqu'un qui a pris l'habitude de se coucher à 4h du mat tous les soirs et de se lever vers 14/15h.

Puis, on continue avec une embauche. Ça y est, j'ai mon putain de boulot d'été... Bye Bye les minces espoirs de partir quand même en vacances... M'en fous, je partirais en septembre.

On embraye sur de l'activité pendant la journée. Travaux, révisions, bain de soleil dans le parc à côté de chez moi.

On arrête d'être moche et négligée 6 jours sur 7 (le septième étant LE jour où on a décidé de sortir de chez soi pour aller prendre un verre).

On profite du temps libre pour aller voir Jeannine qu'on voit pas souvent pendant l'année.

En résumé, on s'emmerde nettement moins!

Publicité
Commentaires
P
Planté...e.<br /> Oui sinon tu vas jouer l'institutrice.
P
Tu joues au prof parceque tu as fait deux ans de prépa je trouve cela tellement ridicule...<br /> <br /> Reconnais qu'encore une fois tu t'es planté c'est tout...tout comme la fois du "j'ai l'air conne"...tu t'étais planté mais tu n'as jamais voulu le reconnaitre...<br /> <br /> Il semblerait que TU ne veuilles pas te remettre en question...
L
Si tu veux mon grand... Je ne me casse plus à te contredire puisque de toute façon tu n'admetteras jamais que tu puisses avoir tort.
P
Trépidant : "Qui est animé d'une vie et d'une activité intense. " <br /> http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=tr%E9pidant<br /> Aventure "Qui est vécu sur un rythme très rapide, agité. "<br /> http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=aventure<br /> <br /> Parfait rapport sémantique.<br /> <br /> Arrête de jouer la prof ça te va pas...<br /> <br /> Et je pense pas que tu aies le niveau pr me reprendre ma chérie...<br /> <br /> Passe par la rue de l'Université et là ok tu me reprendras.
L
@ dodo-kun : héhé! je dirais même : na-na-ni-na-nèr-reeee<br /> <br /> @ Puma : puma le rabat-joie a encore frappé... Et encore frappé à côté! Trépidant n'a pas de rapport sémentique avec aventure :)<br /> Ca veut juste dire "agité". D'ailleurs, le Robert donne comme exemple "la vie trépidante des grandes villes". Bref
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité