Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
6 juillet 2007

Il faut absolument...

... que je me trouve un homme qui :

1- me fasse à manger quand je rentre du boulot

2- me masse les pieds et le reste du corps quand je rentre du boulot

3- s'occupe de mon chien quand je suis au boulot et quand je rentre du boulot

4- fasse les courses

5- soit beau, gentil, et qui m'aime :)

Vous pensez que c'est jouable?

édit : j'ai bien réfléchi, et en fait, il me faut un... eunuque.
Call Me Roxane :)

Publicité
Commentaires
M
on se marie quand ?
B
Ouais c'est jouable...mais aux pays des merveilles...<br /> <br /> Bon courage pour trouver LE specimen
M
Tu as donc besoin d'une Femme.<br /> <br /> Elle sera ravie de te souhaiter bienvenue dans le monde saphique ...<br /> <br /> A quand le coming-out ?<br /> <br /> Mr Y.
F
Euh! drôle de souhait :D<br /> <br /> Tu as oublié qui fait la vaisselle, repasse le linge, fait le ménage :D ...<br /> <br /> Ou tu te trouvres 5 hommes qui te feront tout ca enfin chacun un truc :D
M
hum hum hum un enuque...<br /> pour le coté bombe sexuel je suis pas convaincu...<br /> enfin call me baby<br /> on verra ce que je peux faire...<br /> (^_^)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité