Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
20 juillet 2007

Futur Tigrou (on y croit!)

Hum hum (éclaircissement de voix), mesdames et messieurs,

J'ai enfin retrouvé la trace de l'homme sexy de mon centre commercial.

Lundi dernier je l'avais vu passer en coup de vent, ce qui divisait par 3 le nombre de boutiques dans lequel il pouvait bosser...

Et aujourd'hui mes amis, quelle fut ma surprise quand je l'ai aperçu enfin!

Après m'être empiffrée grassement, je décide de rentrer le ventre et d'aller dans ladite boutique accompagnée de ma collègue coatch-sentimentale.

Alors évidemment, en bonne vierge effarouchée j'ai même pas osé le regarder vraiment. Ouais je sais, c'est pas comme ça que je vais y arriver!
Puis je lui ai parlé! Enfin non, rétablissons la vérité, c'est LUI qui m'a parlé! Bon ok il m'a juste dit au revoir quand je suis partie.

Verdict : Je crois que depuis quelques temps, j'ai peur des hommes.

Publicité
Commentaires
M
Bon, miss, il va falloir te bouger et surtout retrouver la parole si tu le veux ce garçon!<br /> Allez tu n'as rien à perdre, tout à gagner!
S
ah oui, si ça boutique est merdique et que t'y retourne il va penser que t'as pas de goût<br /> <br /> comme tu écrivais plus je pensais que tu l'avais retrouvé et que tu avais conclu<br /> <br /> moi je dis que tu lui plais : <br /> à ton entrée il a rien dit,quand il t'a vue, il en était plus capable<br /> à ton départ il s'est dit faut que je dise quelque chose, j'peus pas la laisser partir comme ça et (destabilisé) il pu dire qu'"au revoir"<br /> <br /> et toi tu vends quoi
B
Je ne pense pas, ce n'est pas parce qu'un ou deux t'as fait du mal par le passé que tout les hommes sont comme ca...
L
@ fauxcon : et moi contre les vendeurs malaimables qui feraient meiux de changer de boulot plutôt que d'accueillir les clients comme des merdes!<br /> <br /> @ Benoit : ça revient au même non?<br /> <br /> @ Bébèche : ah... j'étais plus téméraire dans l'temps!<br /> <br /> @ mister tequilla : tout à fait cher ami ;)
M
@fau(x)con: detrompe toi, il faut bien plus d'intellect que tu ne le pense pour etre un bon vendeur...sinon on se contente de vendre aux gens qui viennent acheter....alros qu'un bon vendeur vend a ceux qui ne viennent pas acheter...Et crois moi, il y a la une grosse difference...j'ai vendu pendant 5 ans pour payer mes etudes et crois moi, il faut bien plus reflechir que je ne le pensais pour reussir une vraie vente...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité