jeudi 27 décembre 2007

Welcome à la ferme

Dans le trou du cul du monde, il y a des petites chèvres noires qui mettent au monde deux adorables petits bébés noirs( t'as vu comment j'suis même pas raciste sérieux!) un peu crades et gluants certes... mais trop mignons et qui, en moins de deux, essayent de se lever périeusement pour aller téter!
Posté par lililamazone à 23:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 21 décembre 2007

joyeux noël avant l'heure

...puisque pour Noël je serai dans un pays encore plus reculé que ma ptite province, j'ai nommé un trou du cul du monde dans le sud de la France ! Je voyage de trou du cul en trou du cul... Bon, pour mettre un peu plus de poésie à ce Noël qui approche à grand pas, je vous donne une petite chanson que j'ai entendu ce matin à la maternelle et qui m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance. Nostalgie for ever.
Posté par lililamazone à 18:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 20 décembre 2007

et la vie est ainsi faite

En sortant d'un bar hier soir... Moi : putain on se les caille!X    : oui, mais il neige même pas... C'est nulMoi : non, tant mieux, j'aime pas la neige. Moralité de l'histoire : aujourd'hui il neige.
Posté par lililamazone à 15:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 18 décembre 2007

quand on aime, on ne compte pas

Je viens de me rendre compte qu'en octobre j'ai dépensé à peu près 700 euros en billets SNCF... Franchement c'est cher l'amour quand même!
Posté par lililamazone à 23:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 17 décembre 2007

Rupture dans l'air

... d'inspiration! Je ne sais absolument pas quoi raconter. Disons que je n'écris pas beaucoup quand je suis heureuse.
Posté par lililamazone à 23:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 9 décembre 2007

dialogue nocturne

Il y a un certain temps, j'ai eu une discussion avec avec une amie sur "c'est quand qu'on est censé coucher au juste???" Conversation qui est devenue même plutôt "quand est-ce qu'on DOIT coucher" Bin oui, faut se poser des questions existentielles un peu aussi! Alors je vous fais le pitch de la situation initiale:Je parlais donc au téléphone avec une amie qu'on appellera PN. Elle me dit que c'est fini avec son chéri, qu'elle a couché trop tôt avec lui, et que la prochaine fois, elle attendra au moins deux... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 12:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
mardi 4 décembre 2007

Sur le quai

Quand je reviens de ma ptite ville de province et que je pose le pied sur les quais parisiens, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire bête en regardant les couples qui se retrouvent en s'embrassant tendrement...Sûrement parce que je sais que bientôt, c'est Tigrou qui m'embrassera. Niaiserie, quand tu nous tiens!
Posté par lililamazone à 12:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]