Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
3 février 2008

putain de sa race

De retour en province pour une semaine de partiels, ô joie.

Toute la semaine dernière, consacrée dûment à mes révisions, j'étais... comme qui dirait une espèce de zombi informe qui se shoot au Guronzan pour tenir.
Pour égayer le tableau, j'ai également faire une sorte de dépression "courte durée" qui m'a plongée dans l'apathie la plus profonde et des litres de larmes... Allez savoir pourquoi.

Et comme je trouve que je ne me plaints plus assez sur ce blog, je vais finir en disant que UN jour avant mes partiels j'ai chopé une grippe, disons un état grippal parce que les vraies grippes c'est rare et t'es clouée au lit pendant une quinzaine de jours sans pouvoir bouger (principe même d'être cloué au lit tu m'diras).

Donc, j'suis over crevée et même à bout je dirais, mon moral qui est remonté on ne sait pas comment ne tient qu'à un cheveux, j'ai des courbatures partout et de la fièvre, des maux de crâne qui me lâchent pas... et des exams que je dois réussir avec brio.

Bref, la vie est belle.

Publicité
Commentaires
R
Bref, la vie est belle : Bah oui :D elle est belle<br /> <br /> Euh! même avec tout ces points négatifs, ca s'arrangera lol!<br /> <br /> Comment ca je suis trop positif desfois :D <br /> ...<br /> <br /> PS : défoule toi sur ton Blog cest fait pour çà !:D
P
Comme si il y avait besoin de médocs pour passer un Bep amélioré.
M
Ne néglige pas un (ou plusieurs) bon(s) coup(s), ça remonte le moral, détend et fait plaisir!
P
Ce sont des partiels de quoi ?
G
Je compatis et je te rejoins!<br /> Deja trois semaines de révisions intenses, encore 3 en vue avant mon concours et des maux de cranes qui partent même plus avec en bonus des travaux dans la rue qui durent depuis 1 mois! Que du bonheur!<br /> Sinon merde pour tes exams!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité