Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
6 mai 2008

relation gestative

Non, non, je vous rassure, j'suis pas enceinte (enfin je crois pas du moins!)

Mais aujourd'hui, ça fait 9 mois que je suis avec Tigrou, et je me dis que 9 mois c'est quelque chose. Disons juste que ce quelque chose, c'est qu'en neuf mois on a le temps de faire un gosse.

Ouais, je vous entends d'ici, vous allez me dire que j'suis over névrosée de penser ça, mais je sais que je ne suis pas la seule à me faire cette réflexion.

:)

Publicité
Commentaires
L
mdr quel reponse
L
lestat : c'est ce que j'ai fair, et à mon "on aurait eu le temps de faire un gosse" il a répondu "... (=silence long) heu, non non"<br /> <br /> soda : le temps passe vite hein?! et paraît que ça s'améliore pas en vieillissant.<br /> <br /> <br /> LaPassante : ça ne veut pas dire que j'en veux, c'est juste une durée symbolique :)
L
Oui 9 mois, c'est pas rien... mais euhhhh t'avais pas dit que tu ne voulais pas d'enfants ????? ça doit être la chaleur de mai... !!!! ;)
S
neuf mois! Déjà !
L
ben non c'est pas overnevrose...mais le plus marant serait d'en parle a ton cheri sa reaction ne risque pas d'etre la meme lol
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité