samedi 19 juillet 2008

Sex, drog, rock&roll... et régime!

Oui oui, régime. Le sujet favoris des femmes, fallait bien que je m'y mette! Je tiens bon. Je ne me prive pas mais j'essaye de faire des efforts comme par exemple : j'essaye de manger léger le soir pour ne pas accumuler trop d'énergie alors que je vais roupiller. Je ne mange pas entre les repas. J'évite d'aller au macdo plus d'une fois par semaine voire une fois tous les 15 jours. Et je m'étale de la crème anti-celluliteanti-cellulite :) Je suis donc fière de vous dire, qu'au lieu de prendre 3 kilos comme chaque été depuis... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 11:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 8 juillet 2008

blog à l'abandon

Pas le temps d'écrire, entre boulot, amis, mec, et dodo, pas trop le temps de faire quelque chose de webistique. Les événements notables : j'ai une ma première année avec brio, et ce, malgré ma putain de mononucléose qui s'était déclarée pile la semaine de mes premiers partiels. Demain j'aurais 21 ans.
Posté par lililamazone à 21:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 23 juin 2008

Alerte générale!

Non, pas possible. 53,8 Kg. J'ai fait sauté le record de mon poids maximal.J'ai payé pour toute la merde que j'ai mangé pendant mon année en province. Féculents lardons et pâtés en tout genre : à ne plus refaire! Premier jour de boulot aujourd'hui, et quand je bosse l'été dans ce centre commercial je grossis toujours parce que dans les centres commerciaux y'a que de la merde à manger le midi.D'habitude je prends 2-3 kg... Ce qui veut dire que je ferais 55,8 - 56,8 kg?! NONNNNNNNN! Bref, robe rouge en 34 ou pas y'a pas moyen,... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 08:45 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
jeudi 5 juin 2008

Histoires de filles

L'autre jour. J'ai acheté une robe.Oui, je trouve que j'ai une vie assez passionnante. Rouge qu'elle est cette sublime robe. Et taille 34.Et là, tu te diras : mais wahou, elle a réussi à faire son régime, elle a enfin arrêté de manger du lait concentré.Que nenni je te dirais, j'ai encore bouffé un tube au début de la semaine. Du coup je relativise... 34 avant même de commencer mon régime.... finalement, je crois que ça ne sera pas encore pour cet été!Et hier, comme c'était le fin de mes partiels, pour me récompenser, j'ai aussi... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 20:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 20 mai 2008

Comment je suis encore tombée amoureuse

J'en ai marre d'être volage, je tombe tout le temps amoureuse c'est fatiguant tout ça... Et le pire c'est que j'en aime plusieurs à la fois... Faut dire que que les histoires de cœur c'est jamais très facile! Bien sûr, il y a toujours Tigrou en pôle position, mais il y a aussi Benjamin, et Derek.Oui, oui, dès que je regarde la télé moi je tombe amoureuse. Enfin, comment je suis encore tombée amoureuse ou plutôt comment j'ai encore succombé au docteur Mamour de Grey's anatomy . La série reprend (du début malheureusement) et je... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 13:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 17 mai 2008

Miracle

Je viens de découvrir comment on faisait pour afficher un flux RSS dans la colonne de droite. Pourquoi suis-je si nulle en informatique?
Posté par lililamazone à 14:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 13 mai 2008

information capitale

Hier, dans le TGV j'ai été réveillée par un message de la plus haute importance "Mesdames, Messieurs,La sncf vous informe que votre TGV roule à sa vitesse maximale : 320 km/H" On est super content, mais on a quand même eu 5 minutes de retard!
Posté par lililamazone à 11:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 17 avril 2008

ça ne tient qu'à un cheveux

J'ai pris ma décision, en fait, les cheveux longs, c'est mieux que les courts. Donc je garde ma chevelure desséchée de sirène qui ondule çà et là selon le degré d'humidité en fait... Les cheveux longs c'est bien, mais j'ai toujours la même tête au final. Un an que je remonte ma mèche en banane comme toute fille branchouille qui se respecte. J'ai aussi tenté la frange, en été de préférence cauz' sinon ça ressemble à rien avec la pluie et l'humidité. J'ai beau mettre ma raie d'un côté, de l'autre, une mèche sur le côté... Non... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 19:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 15 avril 2008

interrogation

Mais comment je faisais avant pour écrire tous les jours?
Posté par lililamazone à 19:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 1 avril 2008

T'as de beaux yeux tu sais...

Mieux que ça, il paraît que j'ai des yeux brillant de cette volonté qui dit "vous aussi un jour vous m'avez aimée" ps : et non c'était pas un poisson d'avril !
Posté par lililamazone à 00:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]