Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 juillet 2006

Meurtre en banlieue parisienne

Oui, je sais c'est fréquent de nos jours, les gens tuent pour des broutilles, et j'en ai fait l'expérience aujourd'hui même.

Je rentrais du boulot (boulot d'été), j'étais fatiguée, toujours malade et il faut bien l'avouer, j'avais pas envie qu'on me fasse chier. C'est pourtant ce qui c'est passé... Mon principe est simple, c'est "la paix ou la vie", le tout est d'en être averti.

En ouvrant la fenêtre de mon salon (profitons de la micro baisse de température!), j'ai aperçu dans un recoin une grosse araignée pas belle du tout qui s'était carrément tapée l'incruste chez moi. Je suis désolé, mais j'ai réagi du plus normalement possible, oui je l'ai tuée. Non mais franchement, imaginez vous un instant tranquille chez vous, et là, vous voyez un intrus... Quelle est votre réaction? Moi je tue! (un conseil: ne venez jamais rôder autour de chez moi!) c'est de la légitime défense.

Bref, mais la difficluté était la manière dont j'allais m'y prendre...
Trois choix s'offraient à moi:
1) le corps à corps, à savoir que je devais prendre un mouchoir et l'écrasée sauvagement entre mes doigts
2) le coup de savate bien placé, mais qui nécessite un rapport tout de même de proximité
3) sortir l'aspirateur et l'aspirer... Mais ça demande beaucoup d'effort et j'avais peur qu'elle s'en aille le temps que je prenne l'aspirateur...
Enfin vous l'aurez compris, non je n'ai pas épargné cette dangereuse perturbatrice par flemmardise, j'ai choisi un tout autre moyen!
J'ai donc saisi de mes mains tremblotantes le "dico d'or" des dictées de Bernard Pivot, et j'ai occis l'usurpatrice d'un fatal lâché de dictionnaire...

Je n'ai pas encore eu le courage de vérifier si elle était bien morte et tout écrabouillée.

Mot de la fin : Ci-gît dans mon salon l'araignée velue et malvenue.

Publicité
Commentaires
M
Tu es répugnante, pauvre fille.<br /> c'est toi qui mériterait des coups de savate.
K
Ni vu, ni connu!<br /> "Pivot m'a tuer", a laché l'araignée dans un dernier soupir...
L
Ah mais que vois-je? Le R qui est revenu! tout est bien qui fini bien!
K
Oserais-je? Il me semble qu'un R s'est écappé. Ah..le voici. R.<br /> Je découvre. Sympa le blog.
J
C'est des racailles les araignées... ;) Moi aussi j'ai découvert avec effroi une araignée près de mon lit il y a quelques jours...J'ai opté pour le supplice assez lâche de l'aspirateur! Mais faut dire qu'elle était énorme et velue, donc pas envie de jouer à l'aventurier dans ces conditions!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité