Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
1 septembre 2006

On PERE pas le nord!

ah ah ah... Riez cher bloggeur,
Le courroux se déchaîne, et la malédiction des parents s'abat sur moi....

Oui, une nouvelle intrusion s'est produite sur mon blog... Et pas des moindre, cette fois-ci, c'est mon père qui y a mis son nez... Il m'a dit ne pas avoir lu ayant peur d'être scandalisé ou horrifié des conneries qu'il pourrait bien y trouver...
Ne le croyant pas j'ai quand même retrouver sa trace à l'aide du super programme de stat! Et j'ai constaté que le cher Père avait directement été à la catégorie "lili et ses amours"... J'espère tout simplement qu'il n'a véritablement pas lu! Ça serait fort gênant!
Enfin, là il serait mis devant le fait accompli, à savoir que sa fifille à 19 ans et qu'elle est grande maintenant!

Mot de la fin: Saloperie d'historique que j'ai oublié d'effacer UNE fois...

Publicité
Commentaires
J
Ils se sont donnés le mot. Je le sens...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité