Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
1 septembre 2006

Lili ou le blog des tordus

Mon dieu priez pour mon salut!

A croire que moi-même je suis tordue, je viens non sans surprise de voir que les mots clés qui permettaient d'accéder à mon blog par les moteurs de recherches n'étaient rien d'autre que "pisse debout" "grosses femmes" "grosses fesses" et "salope"...

Alors, chers obssédés je vous bannis de mon blog, ne vous donnez pas la peine de venir, ici on reste dans le politiquement correct! (enfin j'essaye!)

Publicité
Commentaires
L
ah bin ça fait plaisir! merci
T
Ce n'est pas comme ça que j'ai atterri sur ton blog mais j'aime bien... Je reviendrais :)
J
C'est comme ça qu'il a trouvé ton blog, ton père?
J
les stats sont le reflet du blog... Comprends ce que tu dois comprendre! ah ah ah
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité